si tu regarde les bras c'est normal :fou: :fou: :fou: :fou:
on n'est pas des tafioles dans la somme :) :D :D
Vue imprimable
si tu regarde les bras c'est normal :fou: :fou: :fou: :fou:
on n'est pas des tafioles dans la somme :) :D :D
Hop hop hop entrainement n° 12000000000000000000000000000 terminé :D :D :D :D :D :D
A mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le patou :D :D :D :D :D :D :D :D
Petit tour sur trektellen : grosse invasion de geai des chênes en hollande et déjà mercredi en arrière pays picard, il y en avait partout.
Egalement un invasion sur la côte de mésange noire mais dans une moindre mesure.
De mémoire deux théories s'affrontent : soit une hyperproductivité alimentaire à la belle saison et une reproduction exeptionnelle qui voit de nombreux jeunes à l' envol qui partent en migration. Soit une famine dans le grand nord sur un type de ressource alimentaire comme les glands pour les geais. D'où leur départ en nombre pour la gironde car la-bas comme le dit chourdé il n'y que ça des glands et des glandus ( +1 chourdé) C'est vraiment simple l'ornithologie.
il ecrit bien chmouette hein,,,,, :C :C :C
pis y dit pô de mentèries ly! :D
bjour les gens,,,
calme ici,,pas un pet de vent,,, :/
Boujou les surgelés :D
chourdé
Posté le Hier 23:33
l'entraînement se finit à l'heure des poules :cri: :cri: :( :( :( et c'est avec çà que vous comptez nous détruire :cri: :cri: :cri: :cri: ,on peut dormir sur nos grandes oreilles :D :)) :cri: :cri: :cri: :( çà me fait un peu de peine :cri: :cri: :triste: :)) :)) :))
:)) salut laruche,,, dejà saquè? :/
salut François, saqué depuis longtemps ;) ça gaze? :/ rando pour moi à 8h00 à st val ;) j'espère qui va pas pleuvoir, g une crève du diable :cri:
j'y go, ad taleur :D ;)
bon courage fiu,,, :/
aloha la baie :D
myke des echos??? ;)
aloha
vu le monde qui avait hier soir, tu vas vite en avoir des échos arnault :cri: ;)
pas d echos pour l instent arnault
salut long bec et myke ;)
merci quand même myke :)) ;)
peux juste te dire que ca a bougé, mais j'en sais pas plus ;)
salut arnault, myke et becasse :)
saloute la baie :C
bon alors une 20aine de coups du sud et 15 du nord ;)
du oigne je parie :fou:
kanfouinoux c est pour nous se soir :fou:
saloutè olive,,,ben p't^te ben qu'oui,,,,
mais ptête bien d'main :C :C :C
aloha la baie...........sa va mes gins!!!!! on est au taquet? :D
yoooo bebert,,, :D
chui à peine ouvert que je pense dejà à fermer,,, :)) :)) :)) :))
bon faut je vous laisse,,,madame fait son menage,,, ech'va merr'trouver dehors avzc chu tchien :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha :D :D :D
M^me echos que min tcho doigt .... ;)
salut chouchou 30 coup au hable des oignes qui traine :fou:
yes olive
apparement du gros en vadrouille pilets , siffleurs et quelques sarcelles.....C'est bien tous sa !!!
chès pour nous demain chouchou!!! :C :C :C :C
non pour bibi se soir :)) :C :C :C
salut, de retour de balade ;) croisé qqes cacheux qui m'ont confirmé que qqes oignes traines ;) oliv, j'y go ce soir avec toi, le premier bonjour de mon gamin quand j'ai ouvert la porte c'était, papa on va à la hutte ce soir. Alors, je peux pas le décevoir :D
ben nan tu peux vraiment pas seb,,,sacrifie toi!! :))
non, chui un papa poule ;) :D mais c vraiment du bonheur de voir son gamin de 6 ans qui m'demande à chaque coup de venir avec moi pis son parrain oliv ;)
c clair seb je suis pareil,,mais maintenant ils ont grandi,,,,ça les interesse plus trop :/ :/ :cri:
Slt, nous entendu 22 coups du sud mais on n'entendait pas sous le bois houdant, tirs disséminés. Et 1 joli point pour les chevelus.
(Chut! faut pas le dire mais phiphi il a oublié d'enlever sa sécurité à la deuxième pose, et les 2 pnards de son U à 15m, benh il les a observé se renvoler!).
D'ici qu'il y ait magouille avec les dégarnis!
ouai, de toute façon, faut pas les forcer, une passion, ça se commande pas ;) faut vivre l'instant présent ;) :D t'y va quand à la hutte, demain?
fifi, il a pas trop bouffer hier? :)) :D
Bonjour Sidnam ;)
Il a bien digéré son rata d'andouille, peu de gaz moutarde. Ses 2 pnards, il les a moins bien digérés!
c'était p'têtes des andouilles frelatées :D :))
Rata d'andouilles ou pas, son pot catalytique déconne toujours au moins un peu.
suis dsl les gars :T une brocouille :T
mais comme on a fait un lacher de sh :D je pense que les crinius devrait prendre un point :D :D :D
Bien fait :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D