-
aloha les princesses!!! :C
rha une nuit comme je les aime, un zob dejoué dans les regles de l'art avec un atux de réussite tres mauvais, la vraie naze de baie touch! :C :C :C mai sdu gibier et de l'animation, principalement en début de nuit! :C :C :C
3 poses pour nous (5 sh , 2 sh et 3 oignes).
tres agréable! :C :C
avec quand meme la cerise sur le gateau, les 2 sarcelles loupées a 12metres 20. :cri: :cri: :cri:
la mer a legerement surcoté,
-
bien dg encore des point pour les calvitia :C :C
-
il a montee combien a peu pres dg :fou:
-
tchulé de chauve :G ils lâchent rien :cri: :cri: :cri:
-
Bien content pour mon chauve preferer :C :C :C :C :C :C :C
1 point aussi pour les crinius :C :C :C :C :C :C
-
les criniu marque pas beaucoup :fou: :)) :)) chouchou tu ya etait
-
le cousin des oignes aussi :C :C :C
-
je dirais, 100/101 a peu pres.pas mechante, mais les gazons bien recouverts dans notre coin.
-
sinon partage des points oui!
mais en principe, les roux c'est encore un truc a part chez les crinius, comme une sous espece en quelque sorte, enfin, bon on va pas etre mechants, car sinon, ils auraient vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent nos pauvres chevelus...
-
oui nos pauvre cheuvelu le mot est exact :)) :)) :)) :)) :cri:
-
Hello les gaziers ! ;)
Faudrait voir à pas trop déconner qd même, les canards prélevés avec David ne peuvent pas uniquement être comptabilisés pour les chauves !
Mes appelants vont finir par se mettre en grêve ! :G :)) :)) :cri:
Sinon, petite nuit sympa, démarrage en fanfare avec poursuite du DG sur un sarcellot récalcitrant, un ratage magnifique pour se rappeler que l'on n'est qd même pas des méchants, et puis les premiers oignes de l'année.... ! :C
Tout ça avec des conditions météo bien pourries et une belle marée ! :C :C
-
oui ccy tu es sous espece demi criniu et dmi chauve ou clairseme enfin tes pas clair :)) :)) :)) :D :D
-
Ben écoute, tant que je pose une paire d'oiseaux et que je me fais accoster par des oiselles en rut.....ça me va :)) :))
-
sayoute les gazelle,,,,!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
saloute vielle branche tu te pose OU se soir :))
-
dans ton lit :)) :cri: :)) :D
-
hello :D
niroca, j'tai envoyer un mail ;)
-
oui arno ta la jambe molle en ce moment tu vas plus a l hutte que pour faire des verlee :)) :)) :D alors c est pas le moment de dormir dans ton lit faut me ratraper tout ca :)) :)) :cri:
-
-
un tourterau des tourteral :)) :)) :))
-
j'attends la glace olive :D
-
C'est parce qu'il est entre deux le tcho doigt :D
Quand il zob il dit qu'il est en team chevelus :D :G
Et quand il dezobe il dit qu'il est degarni :D :G
Patou , on va se le faire le tcho doigt ................... :D :D :D :D
Et aprés on s'expliquera entre chevelus :D
Le bikounet sera remplacant :D :)) :)) :cri:
-
t'y est pour quelle heure à l'hutte oliv? :/
-
oui ben tes pas pret dy aller la glace elle et dans ton sky :)) tu te rapelle eyes of the tiger...belle fhoto d ailleurs :)) :cri: :cri: va falloir que tu vienne avec tonton olive ;) :))
-
-
bon, je m'prépare, ad 'taleur ;) bonne nuit les gaziers :D
-
tonton olive :D :D :D :D :D :D :D :D
Je l'aime bien celle là :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ecoute tonton olive tcho doigt hooooooooooooooooooooooooooo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
slt les gars ,bien jouer DG pour ta fole nuit :fou: voila demain c'est louveture en plaine journée chasse quoi demain matin plaine et demain soir premier nuit en baie avc le patere et oui je suis fou de joie :C d'avoire trouver un tour ce que j'ai chercher tout l'ete je vous tien au jus pour ma premiere demain
-
bonsoir les tapettes.
bon, apres midi corvée de bois! :C :C :C
et preparatifs pour la journée de demain, qui s'annonce pluvieuse.
pour en revenir a la nuit derniere, il faut qd même signaler un appelant hors norme!!*
souche CCY de baie ;) ;) ;)
et la les gars, c'est carrement du jamais vu!
oui
chris a un male de oigne qui a des dons de voyance extralucide...
de prime abord, le bestiau est pas tres locace,pas le genre de machine qui rend sourd et qui nous fait entendre des woui woui pendant 3 jours durant apres une nuit passée aux visées!
non, celui la, il est tres ....special... ;)
j'en suis toujours pas revenu :D
ne m'en veuillez pas, je ne peux pas tout dévoiler comme ca, mais c'est carrement bluffant. ;)
et puis je tiens a mon petit ccy, son carnet d'adresses facebook est deja tres convoité, alors si en plus il se fait harceler pour ses oignes, on va finir par le perdre! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ouh la DG tu atises notre curiosite. Bon les paris sont ouvert. Et ca sent la connerie.Je lance la premiere hypothese. Est ce qu' il se plaque ventre a terre sur le plateau des que quelque chose vole sur la mare. Je dis ca parce que c est ce que faisait mon premier sauvage: une cane pilet.
-
hello john!
que nenni ;)
comportement a plateau irreprochable! :D
c'est autre chose! ;)
et a mon avis vous etes pas prets de trouver! ;)
-
Bon y a quoi a gagne : une nuit a la panoramique avec le pirate :)) :C :C
-
une partie du repertoire du telephone portable de cricri! :)) :)) :))
-
c encore une bestilole qui sifle trop bizard quand il y a une pose comme ton hybride sh sifleur dg
-
DG Posté le Ce soir 21:40
Sa devient interressant !!!! :C :C :C :C :C :C
Je vais y reflechir ....
A moins qui y aurait moyen de corompre le ccy de baie autour d'une tite pomme des familles :C :C :C :C :/ :D
-
Bonsoir ,
Messieurs les degarnis je suis vos peripeties avec les crinius depuis un petit moment :D :D :D :D
Je vous informe que je rejoint le team des chevelus ......Je chasse en baie de somme nord
Voila .......
Forza cheveluanza !!!!
Et bonjour a tous ;) :D
-
Et voila le team se renforce :D :D :D :D
Un bon gazier moi je vous le dit ;) ;) ;)
-
vous m'avait l'air d'étre des bons ché gaziers,une sacrée team!et vos discussion je l'ai suit chaque jour,j'adoreré exercé en baie mais peu de conaissance,pourtan il ya des petites hutte qui me plairé beucoup pour profité de ce lieu magique!!!!ne changé rien a ce forum il est génial!!et préparé vous ché oingue seront bientot chez nous......avec tout le respect qu'on leur doit!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
-
yooo les gaziers,,,,,
passè lanuit au bois,,,revenu chercher chès bleus de gascogne,,, :C
entendu 3 coups sur long/fontaines,,,
donc,,,100/120 cps en baie :D :D :D
hier aprem j'ai eu l'agreable surprise de faire envoler 70/80 ramiers pas loin de mon bois,,,et ça volait pas mal ensuite,,,, :C :C :C ;)
pour l'enigme du oigne à CCY,,,je pense à un màle ed'oigne PD comme un phoque ,qui ne siffle que qd le CCY sort son kiki pour pisser????? :) :)