-
[QUOTE=saint nonoré;1709467]yeeeeeeeeeeeeesssssssss :C
viens chez bibi
té vas nin vire , des cormorans :))
ben non hein tiot :) prend au moins 3 jours , tu dormiras dans l'cabanne , tu te laveras dans ch l'étang .[/QUOTE]
Ouaip va faire ça. Dormirai avec bugs bunny.
-
salut
la semaine devrait encore etre bien triste
-
Post bien calme les bibis. Bon finalement je monte sdlm...
-
[QUOTE=allouette;1709483]Post bien calme les bibis. Bon finalement je monte sdlm...[/QUOTE]
t'as bien choisi
-
on attend le recit de sa passée :))
-
Ouaip je viens de rajouter le V aussi. Je veux juste connaître. Une d arrivage... :C
-
:cri: pas vu la queue d'un monio
le fond du fond
bon ca va se mettre en route hein
ca va remonter par le nord , mi j'y crois , du siffloux et des zonzons
prin des cartouches loulou :C:))
-
yep ....
je hutte v et s en bedo apres c pas ... chez toi sans doute ...:))
-
[QUOTE=allouette;1709489]yep ....
je hutte v et s en bedo apres c pas ... chez toi sans doute ...:))[/QUOTE]
ouéche , t'auras ptète assez de cartouches alors :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1709490]ouéche , t'auras ptète assez de cartouches alors :))[/QUOTE]
ben au vu des lapin sur ta pelouse je vais prendre mon teckel... va n en falloir:))
-
[QUOTE=allouette;1709486]Ouaip je viens de rajouter le V aussi. Je veux juste connaître. Une d arrivage... :C[/QUOTE]
je miserai plus pour dimanche
-
[QUOTE=scooby;1709492]je miserai plus pour dimanche[/QUOTE]
pour les zonzon ... les sifflous vont embrayer des vendredi je pense... par contre pour mardi les gars ils ramasseront les plumes en bord de marre... hein didier :))
-
[QUOTE=allouette;1709493]pour les zonzon ... les sifflous vont embrayer des vendredi je pense... par contre pour mardi les gars ils ramasseront les plumes en bord de marre... hein didier :))[/QUOTE]
ouais sauf si ca stationne :fou:
-
[QUOTE=allouette;1709493]pour les zonzon ... les sifflous vont embrayer des vendredi je pense... par contre pour mardi les gars ils ramasseront les plumes en bord de marre... hein didier :))[/QUOTE]
les plus beaux coups de N O je les ai vu en decembre quand meme
-
[QUOTE=allouette;1709491]ben au vu des lapin sur ta pelouse je vais prendre mon teckel... va n en falloir:))[/QUOTE]
bon bin entendu , , je prepare l'usine :)