bon allez tchaoooo et merde pour ce dimanche!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
bon allez tchaoooo et merde pour ce dimanche!!!! :)) :)) :))
bonjour la baie, de retour de baie sud ;) entendu une dizaine de coups, mais beaucoup de vent et bien dormi aprés la mer :cri: pose de 2 pnards à 21h00 :C tonton oliv est resté faire le jour. Pour moi, boulot ce matin ;)
aloha la baie :D
de retour aussi et à 23h45 au miracle, récriage....posé! :D juste le temps d'avoir une petite pensée me disant que j'avais vaincu le signe indien de la verlée (voir même une petite erection :)) ) et hop....renvolé :cri: :))
Résultat une verlée de plus :)) :cri:
tu érectes quand ça pose toi? :)) j'irais plus avec toi, j'aurais trop peur :)) :cri: ça a tiré dans ton coin? dans notre secteur, calme :T
Salut myke ;)
ben après 792 verlées, je suis désolé de l'admettre publiquement mais .....OUI :))
2 coups par chez nous :/
j'me souviens d'une saison OU tu avais commencé de la même façon et si j'me souviens bien, tu t'étais bien rattrapé ensuite, surtout avec les cocottes ;) patience, c'est le maître mot du huttier ;) mais 792, ça fait beaucoup quand même :))
balades ou local ce matin?
t'es sur que Camille t'as pas j'ter un sort? :)) :cri:
Balade :T je crois que je vais finir par laisser la carte bleue a Camille quand j irais a la hutte :fou: Après c est sur que la roue finira par tourner mais la c est quand même flagrant que les coinc m esquivent! :/ une tiote sarcelle ferait pas de mal au moral quand même :fou:
Arffff :cri: :cri:
Desolé pour toi min tcho doigt .....Pas de bol :T
Bien le bonjour a tous :)
arnault Posté le Ce matin 07:58
Inscrit le 30/07/2004
Balade je crois que je vais finir par laisser la carte bleue a Camille quand j irais a la hutte
malheureux, en plus d'être malchanceux, tu veux finir ruiner :cri: :cri: :)) :))
bon aller, douche et boulot, à bientôt ;)
bonjour chouchou ;)
arnault
Posté le Ce matin 07:58 :D :D :D
bien fait !!!!!!!! :D :D
boujou :D
Becot mon ptit seb ;)
a mou"ééééééééééééééééééééééééééééééé l'amiral :D :D :D :))
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas longtempsssssssssssssssssssssss :D :D :D :D
je te raconterai le reste de la soirée OU bien je la filmerai ........c'est mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
patou = puel :D
chouchou = kombouaré :D
bon saloutes les gaziers laruche a tout dit..... FORZA CHEVELUENZA :C :C :C
ah non hein vous y avez cru :)) :)) :)) FORZA CALVITIA :D :D :C
salut ché gazier ,obliger de cree un nouveau pseudo ,plus moyen de me connecter avec celui de d habitude.
les degarnis on pris quelque point vendredi :C :C :C
saluts les gaziers de retour de la hutte a favieres trois petites poses une femelle de pilet renvolée aussitot et un mal d'oigne et le matin une femelle d'oigne que du bonheur deux points pour chez crénius :D
jolie fafa ;)
j'ai eu bcp moins de réussite, je partais confiant et m pas un recriage, et entendu que 2 coups :T
salut peter pan :fou: vendredi les collegues n'ont pas vu une pipette et moi plus de chance :fou: c'est la hutte cette année pa
pas mal de reussite pour nous :fou:
;) ventard :)) :))
fumier de criniu fafa :G :D :D yen a qui ont le cu bordee de nouille :)) :))
arnoton le marathonien de la brocouille :)) :)) ca va quand tu vient avec tonton olive :fou:
Aloha la casa!...
gros problème de connection en ce moment :triste:
enfin juste pour dire que pour ce soir cela va etre....genre mare a glace :/ :cri: pas une miette de vent annoncé, sa "pu" l'brouillard sa!... :triste:
ca peut etre bon stepf une acalmie y n en traine un peu y sont du mal a posee :fou:
je sais qu'ils ont du mal...et cela sera encore plus dur ce soir :cri: mais j'adore la difficulté ;)
j'aurais une commande à te passer pour la saison prochaine olive;)
mais qu es que c est beau 2 pnard qui monte descende remonte tourne et tout ca dans le clair de lune magnifique ;) :C :C
aloha les gaziers !!!!!!!
bibert ::::::::: one point........!!! :D
mais sa s'essoufle,,,,,,pas mal de gibier mardi, mercredi jeudi.. :fou:
pas de bleme steph il suffit que tu me mail :fou:
bebert ta enfin dezobe tant mieux :fou:
on vois sa à la fermeture :))
;)
hopla!
pause dejeuner rapide avant de retourner remplir le sac et le congél! :)) :)) :))
un bieu lievre a 9h05 histoire de marcher bien chargé toute la matinée :C :C
enfin, ca serait quand même malvenu de s'en plaindre car je trouve qu'il y en a peu cette année.
vu plus de chevreuils!
pas mal de perdrix masi avec les conditions dignes d'un mois de novembre, pas faciles a manoeuvrer les poulettes.
enfin, c'est du vrai beau gibier ca fait plaiz.
cet aprem je file a 17h direction la baie!
j'y crois! :C :C :C
bisous les lapins! ;) au rapport demain matin!