Magnifique,200m!!!! t'as pas du remper dans le sable alors :))
Vue imprimable
Magnifique,200m!!!! t'as pas du remper dans le sable alors :))
T'as rin compris ti !!! :)) :))
100 mètres environ.... ;)
pas eu à ramper du haut de mes 1,73 m !!! :))
ce qui est interressant de voir sur t photos c'est que des males de siffleurs de plus d'un an
Je sais....ca veut aussi dire que le coup de froid a été très vif, très intense et que ce canard vient de loin......et qu'on saque à mort dans la repro...
je ne c pas se que ça ve dire mais c rare ke tuas des jeunes et des vieux de melanger
Oui parce que c'est rare d'avoir un coup de froid de cette intensité à cette époque......
Donc modération ;)
c'est ce que j'ai fait avec le hutteau...................modération extrème :cri: :))
Je ne crois plus au père Noel gg.......
Je pourrais être à la hutte ce soir......dans une bonne hutte.....à Tardinghen.....une hutte qui s'est arrêtée au PMA.....
mais pas envie...
Malheureusement moi non plus,je rappelle quand meme à tous ces "abusifs" que la chasse de nuit en france est une tradition mais aussi et surtout une tolérance!!!Lorsque l'europe décidera en commun accord avec les politiques verts francais de cesser cette chasse,ils n'auront que les yeux pour pleurer :triste:
C'est pas question de me mettre en avant, c'est juste que faut être responsablen dans ses actes et dans ses comportements.....je connais un mec qui vient de faire 3 nuits avec 2 nuits PMA et une.......
il y est encore ce soir....j'appelle ça de l'acharnement
Si tu vois hobby ,tu pourra lui en parler de ce que je pense de ce genre de gars,mais que faire......................une belle pose de cons, meme à 60 metres,j'en ferais mon affaire :))
je te laisse, y'a la marmaille qui crève la dalle... ;)
a+