je serai de la partie DG premiere nuit en baie je suis comme un gamain qui va avoir son jouer mdr ce matin en plaine 3 lievre dans mé botte un peut de pigeon avant 9 h et quelque faisant au raport demain matin les gazier
Vue imprimable
je serai de la partie DG premiere nuit en baie je suis comme un gamain qui va avoir son jouer mdr ce matin en plaine 3 lievre dans mé botte un peut de pigeon avant 9 h et quelque faisant au raport demain matin les gazier
alos mike la plaine mefite au soir on na vu cet aprem :fou:
arno file au soir :fou:
aloha :D
Rentré de la plaine et d'un diner digne des grandes tables .......Tete de veau + langue de boeuf :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Coté gibiers du lievre en nombre , un peu de perdrix sans etre exceptionel .....Sauvé le zob a l'arrache sur une perdrix fievreuse a 16h58 :D :C :C :C :C :))
Manqué ech ' rouquin comme un alouf du matin ......Rien d'autre a tiré pour le chouchou .....
Donc pas de hutte ce soir .....Sa sens le brouillard , noyé dedans deja a Favieres :cri:
Enfin d'aprés un espion , 3 coups a 23h......
Bonne nuit les gaziers ;) :)
hello :D peu de monde au balcon ce matin
salut chouchou :D des news? :/
hop hop hop salut la baie.....!!!!!!!! :D :D
ça va bebert? :/ la forme
ben ecoute sa va, on va pas se plaindre et toi?
du gibier sur la hs , a entendre parler , oignes milouins sh souchet chipeau..........bref de quoi se faire plaisir! ;)
tout va bien ;) première pose de pnard samdi :C pas trop de réussite, mais la bredouille a été sauvé ;)
idem pour moi , sur du oignes juveniles ,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'aurai bien voulu zé rattraper chés bétail , ils avaient l'air prometteur............. :D
salouté les imans de la baie :D
salut matelot ;) capitaine au long cours :)) :))
salouté l'homme a la mèche rebelle :D :D
jaloux :D :)) :)
ben.....................................................nan !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa dit quoi sur l'île aux piafs :/ as tu eu l'occas d'aller à la tonne?
non pas encore ;) mais il y a eu quelque petit coup de fait ;)
normalement, en décembre 2011, je dois descendre sur bordeaux pour les 50 ans d'une tante. Si c'est le cas, j'aimerai bien passer une nuit de hutte la bas ;)
avec plaisirs la ruche ;) ;)
j'viens d'avoir le colleg au tel, misère noire au marais cette nuit :cri:
salut les gaziers pas chaud ce matin et du brouillard :fou: pas de nouvelles du collegue a la hutte en baie :)
Salam la baie :D Patou, t'avais raison, le rata au kanfois il était frelaté :cri: :cri: C'est les chauves qui ont du mettre quelque chose dedans :T , j'ai eu le cerveau de touché et j'ai oublié de retirer ma sécurité sur 2 pilets dans mon U :cri: :cri: :)) :))
bien fait pour touéééééééééééééééééééé :D
on sait déjà phiphi :D sidnam a fait son rapport :)) :)) :))
Bon les gars du sud, je suppose que les cèpes ont du sortir avec le coup de flotte ;) ;)
go, et bonne journée à tous :D ;)
slt les gazier voila premiere nuit a la digue trancard pour moi pose 2 sh a 4 heur que j'ai gentilment loupé comme un gros .... :G quelque coup parci par la mé rien de terible peu de monde a la hutte dans mon coin
DG t'il encore sevi ou pas pronostic moi je dit 2 pose pour le chauve qui dit mieu :))
je parie sur une pose de 3 colverts :/
j'aurais pas dit mieux pour dav...je pronostic 3 colverts aussi :))
pour moi je pronostic verlée du nord :cri: 7 coups entendu brouillard partout :cri: juste un petit récriage à la mer :/
en tous cas passer une bonne nuit avec un sudiste de passage en baie de somme...chouchou je connais leur point faible!!! :D :C
enfin vivement que le patou vienne repeupler la somme en sarcelle :))
on envoi des cobayes pour prendre la température :D
mais bon, t'es a mouééééééééééééééééééééééé :D
c'est important les amicaux pour travailler le jeu de l'adversaire :D
:)) :)) :)) exact, mais fais gaffe aux fausses pistes quand meme :D :C :C
aloha!
bon, me voila de retour de 36 h chasse! :C :C :C
joli brouillard nocturne!
nuit assez calme sauvée a 23h30 par une belle attaque ponctuée d'une pose de 3 gros colverts :/ :/ :/ :C
qu'a cela ne tienne, je ne suis pas raciste...
la forza calvitia est en moi les gaziers! :D
nono qui dit
en tous cas passer une bonne nuit avec un sudiste de passage en baie de somme...chouchou je connais leur point faible!!!
ché po un chudiste :/ on a pas de point faible :D :D :D :D
point de pigeons dave ?
tres tres tres tres peu de bleus ach bo d'advile.
i' sont din ch' vauroi sur veutchelles
si si patou :D ...