Pareil chez moi,et merci encore pour l'invit :fou:
Vue imprimable
Pareil chez moi,et merci encore pour l'invit :fou:
je ne c pas quoi penser de mouvement car c le premier mouvement pour cette année avant il y avait rien u mais ce ki m'etonne c le passage de cv car meme la saison derniere il etait pratiquement absent
que faire, la meme chose que ce qu'ils font aux canards, la guerre, les chopper et les fouttre minable, leur trainer la gueule dans un courant bien pourri de vase, ******ries...
Bonsoir à tous,
Bah moi, je suis un chasseur du dpm et fier de l'être :C :C :C .
Et comme hobby, je n'était pas trop chargé ce matin :) :) :) :)
Salut me voila de retour de decathlon il faut faire le plein :)) :)) :)) et en meme temps je suis aller acheter un dodge pour les nuits a venir ,le bac est assez grand :/ :)
Pour revenir au post et amener un peu de serieux et debattre de sujets beaucoup plus interessants que """"vas y que je t enc....."""qui est au depart"""appel aux marckois et environs"""et non pas """appel aux fouteurs de merde et aras des environs""""
Qu en as tu penser de cette super migration de coincs , limicoles en particulier les [B]courlis[/B] :cri: durant la journée d hier mon cher ruddy del pp???? ;)
bonsoir a tous el amigos ;)
Salut ,
Bah écoute mon courtus, quand je vois des corlus à 30km de la cote suivi par des pilets :C :C :C .
Un vrai régal en soirée de les entendre avec son chant mélodieux :C :C :C .
Malheureusement, mes canards n'ont pas compris qu'on les faisaient pas poser... :)) :))
Tu sais qu'hier... mon voisin de droite n'étaient pas encore pris à glace alors que je l'étais déjà.... résultat 4 poses de 14 - 7 - 6 et 2 !! pour un voisin absent :cri: :cri: :cri: .
ça a de quoi m'enrrager... il a pris plus de pose que moi :)) :)) :)) .
Ce qui me rassure... c'est que le voisin de derrière a lui aussi fait poser pour un absent :/ :/ :/ :/ .
Et je peux te dire que je n'avais pas pris la fanfare nationale des PP ;) ;) ;)
tiens y a des amigos sur ce post ;) ça roule ma poulette :fou: ;)
Hier; je me suis surtout régalé avec ma paire de jumelle à voir ces oiseaux virevolter à l'image de la photo de raz :) :) :)
ça roule ma poule et bonsoir aux autres huttiers ;) ;) ;) ;)
courte apporte nous ta science car c vrai je suis aussi perdu ke ruddy une saison sans les cages et on voit des bp et retour des cages on voit plus rien
Salut mes gens ;) content de voir des habitué de ce forum :fou: ;) je penser mettre tromper de forum tout à lheure ... :P
vin diu j y repense devant le pc,quel spectacle j en suis encore baba :C :C ;)
Comme tu dis ces supers chants de bandes de courlis et ces bisous de becassines en veux tu en voila pour nous dire byebye :)) :))
Bon allez, jvais manger :fou: :fou: :fou:
si y en a des canards colvairt ;) apres le probleme des cages a chacun d en faire son procés ;) pour moi y a du bon et du mauvais pour chacun d entre nous DPMEUX je precise avant que certains ramenent leur fraise alors qu ils sont OUT de l asso :)) :)) :fou: