Starts :fou:
Vue imprimable
Starts :fou:
salut
faut en avoir envie pour ce soir :T
[QUOTE=scooby;1709520]salut
faut en avoir envie pour ce soir :T[/QUOTE]
Ouaip pareil bibi ichi ça drache faut que je me prépare à passer la journée sous la flotte :G
yép :)
désesperant !
me suis saqué quand mème , les premières lueurs du jour :C
ya que ca a voir :))
des monts de corneilles , des hérons , des poules d'eau
trois clopes plus tard , déja l'impatience
j'ai abrègè mes souffrances :T
Première fois de l année que les bleus arrivent en masse depuis une heure bande sur bande. Pourtant bon S O
y n'a un mont sur les sites anglais
Salut les anciens. Alors tous au taquet prêt à n'in vire des monts dans le U:D
[QUOTE=SR;1709545]Salut les anciens. Alors tous au taquet prêt à n'in vire des monts dans le U:D[/QUOTE]
Yes. Je montes, j espère n'en vouerrrrre sinon je verrais les amis. Tout à l air de ce précipiter la. Attention à vendredi
[QUOTE=allouette;1709546]Yes. Je montes, j espère n'en vouerrrrre sinon je verrais les amis. Tout à l air de ce précipiter la. Attention à vendredi[/QUOTE]
ouèche , après un coup d'vent , on s'en prend plein les dents :))
ça s"emballe mauricette :C
[QUOTE=saint nonoré;1709549]ouèche , après un coup d'vent , on s'en prend plein les dents :))
ça s"emballe mauricette :C[/QUOTE]
Allez scooby mardi soir ça repart no tu auras les retardataires... Et OU un autre bon coup. SR sera naze un concurrent de moins hihihih :))
sinon les tiots piafs sont en train dégager dare dare
chauffez les gars
ca sin bon
[QUOTE=saint nonoré;1709551]sinon les tiots piafs sont en train dégager dare dare
chauffez les gars
ca sin bon[/QUOTE]
Oui malgré vent et pluie soutenu c est vrai que ça vole passereau grive par contre les bleus ça a duré 2 h et depuis rien pourtant le mardi est un jour non chassable dans le 22 et ben sont pas restes :/: ONT ILS REGARDER WINDGURU ?:))
Je viens encore de broyer un phone :G
Allo quoi :))
Quel bande eud brisefer chequipe :))
Pour causer à nono tu manges un yaourt tu percé un trouver tu passes une ficelle que tu tends... Et tu cause. :fou: