alors dav, j'attendais tes sms suivants... :))
Vue imprimable
alors dav, j'attendais tes sms suivants... :))
arnault Posté le Ce matin 10:43
en tous cas passer une bonne nuit avec un sudiste de passage en baie de somme...chouchou je connais leur point faible!!!
Salut arno, fais quand même gaffe, c'est ptête une taupe :)) :C :D :)
Aloha! drole de temps hier...vent fort avec de bonne "drinché" puis brouillard :cri: par banc, donc visibilité assez bonne quand meme. 1h30 pose d'un male de sh qui et arrivé sur la mare tout truttant :D :C puis plus rien. c'est peut etre bete a dire, mais migration de sansonnet la nuit "mc brun" pour les puriste :))
Dit donc DG, à 3h00 du mat, tu as pas entendu un jolie vole toutes gueulantes dans ton coins ;)
zouzou, tu etais OU sur trancard? j'y etait :/
salut collègue :D non je pense pas pour la taupe :)) qué temps hier!!!à emmener un touriste en baie :C
salut steph, des grosses? ;) vu 2 au vol hier sur saigneville :C
Pas besoin de connaitre leur point faible nono :D
On les auras de toute facon :D :D
oui Arnault ;) et pour une fois que j'en prend pas :cri:
les premières sont en route , observé une bande samedi matin,,,,,,,, mais ya aussi du noir en migration vu une bande en plaine hier et plusieurs dans la semaine....
pas encore entendu de grives par contre. Et en fait, pas de point pour les chauves grace a moi, sh non tiré, méfiant le bougre, trop loin!...mais trés jolie a entendre trutté le petit :C
moi j'en avais steph...mais elles sont pas passées de mon côté :cri:
aloha bebert avec un t ;) les premiers beaux paquets devraient plus tarder :D
a 3h je ronquais :)) :)) :)) :)) j'avais d'ailleurs adopté la position horizontale assez vite, fatigué par la plaine, le deluge sur la tronche en attachant et le brouillard qui s'en est suivi!
je n'ai donc pas entendu les oies en question.les macbrins oui, par contre pas entendu le moindre geai des chenes :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, la puissance des messieurs propres a encore frappé fort cette nuit vu le contexte ;)
ca va decidement etre tres difficile pour les poilus.... :D :D :D
les poilus sont en embuscade :D :D ils attendent les grosses :D
les joggers sont pret :D
Et les chevelus attaquent dés ce soir :D
rha !
j'ai passé la nuit en slibard car hier j'ai bien pris la flotte...
il manquait plus qu'une grise et j'etais deja en tenue de sprint panoramique! :C
elles cherchés la pose dans ton coin ;)
tiens en parlant de grise en ont fait une a l'hutte que tu vas, :/ :/ :/
parcontre je vous souhaites du bon temps et pas de flotte car hier il y avais plein d'eau dedans,les matelas son trempé enfin bref :cri: :cri:
tu comprendras en arrivant labas
aloha bebert avec un t les premiers beaux paquets devraient plus tarder ....
les choses serieuses vont commencer!!! :fou: :fou: :fou: :D
y a t'il un gazier motivé pour ce soir? ;)
ouaiiiiiiiiiiiiiiis mouééééééééééééééééé :D
saloutes les gaziers en tout cas j ai rien pose rien entendu.......dans mon lit :)) :))
pffff toi bastos t'es comme patou!
déjà mort mais tu le sais pas encore :D
dommage pour toi olive, ça a claqué :))
saluté les gazieros :fou: :fou: :fou:
le week end fut assez calme :P quelque coinc en vadrouille le vendredi mais rien pour nous et le désert samedi :triste: même pas un macbrun le dimanche matin :P la vengeance sera terrible :cri: :)) :))
décidément on fait dans l'observation steph idem samedi :) ;)
j'suis intéressé arnault tu viens me chercher ? :cri: :)) :)) :)) d'ici 3h tu seras arrivé :cri: :)) :)) ca me rappelle un fameux dimanche soir ou tu avais mis la même chose en disant qu'il il y avait une petite fenêtre de nord-est en milieux de nuit :C :C :C :C :C :C j'entend encore les kokokokokokokok :P
kanfoi resultat de ta nuit :fou:
chourde ta failli tu devait y aller dimanche :))
yooooo les copains,,,,de retour apres un gros week end de chasse,,,dimanche temp et vent de brun,,, :cri: :cri: :cri: vu pas mal de bleus,,,,pas trop de reussite mais un ptit peu qd même pour la cocotte :C :C :C
àlahutte le desert complet,,, apres le vent et les trombes d'eau,,,,plus un pet de vent et bien sur brouillard,,, entendu 2 coups,,, mais j'ai bien dormi,,,,mêmepasfais lavolèe du matin,, detachè à 6h,,, ;)
HOP hop hop :D :D :D :D
Session mer reportée a demain .....On va y aller faire un tour ce soir sans grande motivation et plus pour faire plaiz au ccollegue
On verra bien :fou:
becot min boucher :D :D :D
Je te bigote dans la semaine ...Pas eu le temps today
Tchussssssssssssssssssssss :D ;)
ok fiu,,, si tu peux te liberer pour jeudi ;)
chou chou ; kanfois; arnault = domenech;ribèrie;anelka :D :D :D
bonsoir la sommes a lien :) :) :)
ben on ne sait jamais ;)
kanfoi tes pas verni va falloir debloque tout ca ou va voir un marabout :)) :)) pour mettre le BOUT dessus :)) :))
OU :)) :)) :))
bebert quoi de neuf :fou:
laurent B ==== guivarch!!! :D
ola min boucher!!
salut olive... ben c lundi!!! :D et toi!! pas parti tenter le coup?
non ji croit pas mais bon ca peut bouger aussi je pense que cette semaine va etre calme ;)
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va repartir dans une longue attente niveau gibier!!! :P
sinon une bonne petite emotion samedi a 20h ,,,,,,,, j'ai cru que le plus dur été fait ,,,,,eh ben sa c arreter net!!!! dommage gt chaud :fou:
ouai sa se pourait ......quand les vent vont remonter ferme sa serat le premier passage important de l annee a ne pas louper ...si on peut :fou: :))