dans les landes....bien au sud......
[url]http://www.conzadoripescasport.com/foto_prodotti/artoad.jpg[/url]
Vue imprimable
dans les landes....bien au sud......
[url]http://www.conzadoripescasport.com/foto_prodotti/artoad.jpg[/url]
oui plus l'eau est chaud plus ils sont en surface ;)
un leurre de surface que j'adore c'est le Z claw :C :C :C , il cartonne
ok bien ;)
un amis a moi fait souvent des reportage sur le lac de iktus pour sandre et brochet magasine...
d'énorme résutat sur le tiki-toad green pumpkim....le meilleur je pensse pour moi cette année alors que je n'y compter pas dessus lors de son achat
je connai ledub,jen possede aussi ;)
c claire que si tu peche les nenufar que ca doit bien marcher...
oui virgil mais pour le bar?
moi pour le black je ne me risquerais pas a le lancer car je sais qu'au bout de 5seconde il serait acroché....
ou que oui.....juste a l'animer un peu entre 2 némuf et il cartonne....après pas mal de ratter en début de saison sur les férages...mais mainteant sa va mieu
tu peche en texan
bon aller je dit go....demain i as enbauche...bonne soirée
oui pour le bar ;)
a la base c'est un leurre de surface, mais tu commences a le remonter, tu tire un coup sec et il passe juste sous la surface de l'eau (20 ou 30 cm), et la ca marche pas mal :C
un manchot qui peche on aura tous vu maintenen :)) :)) :))
oui en texan et défois avec des semi plombé pour bien retomber entre les néfuf mais pour pas decendre trop vite
bon allé jdit go
bonne soirré
ok ;)
el manchot tu peche que le bar
ok bonne soirée ;)
si tu savais mon pti matt ;) :D
b dit
tu entoures du fil de plomb ou étain sur tes texans, pour les alourdir un peu ;)
non je le fait jamais ca a par quand je suis en riviere ;)
oui je peche le bar depuis de nombreuses année, leurres souples, semi plongeant, surface... au surfcasting.... et a la buldo raglou ;)
bonsoir tout les gays!!! :)) :C :)) :fou: quelqun à des nouvelles d'euch matelot et de son arrimage chez les tétes rouges? :fou:
ok virgil bientot on doit aller taquiner le bar sur le bassin d'arcachon ;) ;)
mais d'abors place a ma ptite semaine de carpe :D :D
le dernier gros poisson de j'ai fait est une dorade royale de 2,500KG a peu pres, pour 60 cm... au vif
c'est pas commun du tout chez moi ;)
j'ai plus vraiment le temps d'y aller maintenant, ca me fait chier :T
a bien ;) ;)
bon aller ji go,demain matin debou o levée du soleil pour aller debroussallier ;) ;)
matelot, il est perdu dans l'desert tunisien :))
moi ji suis tous les jours....... :C :C
boujou bonne nuit ;)
je pourrait te montrer quelques coin a bar dans la manche quand tu vas venir si tu veux :D ;)
pour boire une bière :))
la haut c'est plutot un fut qu'une biere :))
salut les gars :fou:
salut tonneur :fou:
33440 c'est le medoc non mimi :fou:
non c'est ma ville :fou: ambares
chez nous ils font la biere dans les bars :fou: :)) direct
connaissait un gars qui chasser au grand marais et qui est partis chasser sur braud et apres st ciers,christian,tu connais,il habite dans les bas d'ambares vers les docks
non pas trop moi je chasse au medoc pas la bas
vais bientot dans le nord avec un chti de norenfonte pas loin de st omer ,manger u barraque a frite et voir les girondins etriller lens :))
oui moi aussi je vais aller voir bordeaux lens :C :C