oui j ai vu ;) samedi a etait calme le peut de gibier qui a bouger s etait juste apres la volee du soir ;)
Vue imprimable
oui j ai vu ;) samedi a etait calme le peut de gibier qui a bouger s etait juste apres la volee du soir ;)
ouais comme tu dis ,,,,, si on peut !!! mais bon cha va v'nir!!! :)) :))
attendons sagement la pleine lune d'octobre! :)) :)) :)) ca fait 3 semaines de repos bien merité!!!
en plus on a des canards plein le frigo.
quand la faim se fait sentir, "l'agressivité" est a son comble! :)) :)) :))
non DG sa serat avant ;) mais bon une petite semaine de repos on serat frais pour la suite :fou: :C
salut ché gaziers, DG je suis d'accord avec toi, j'ai de trés bon souvenir a la pleine lune d'octobre en baie sud, vivement la prochaine :C :C :C :D
j'espere quand même qu'il y aura un peu d'animation avant 3 semaines!!!
nous entrons dans une periode de migration de toute façon.
et a la limite, même si j'aime bien les "boutées" de gibier, je me demande si je prefere pas des petits mouvements reguliers..... ;)
c'est sur DG, mais la pleine lune d'octobre devrait etre fabuleuse , 3jours avant et 3 jours aprés, cela fera une trés bonne semaine :C :D
ben moi je n'ose même plus y croir,e, :/ :/ :cri:
salut chez gaziers :fou: dg fufute a etait le long de la panoramique ou tu va il pleut dans la hutte tout etait trempé :fou:
moi j attend pas des bon vend pour aller a l hutte temps ou pas temps j v 3 a 4 fois par semaine :fou:
a voir les enfants :D mais ca se ferat avant j ai deja vu des gros passage au noiront de la volee du soir au matin :fou:
mike ok mais si tu t enfile 15 verlee tu vas te calmer :)) :)) :))
croi ^^pas sa niroca
kanfoi le marabout merde ......................OU TONTON OLIVE :)) :))
l annèe dernier 85 nuit 52 verlè
tes capable apres 15 verlee de continuer mike moi j abandonne avant :fou:
ouai mike c est pas comme ca tout les ans :fou: ;)
15 jamais u 13 oui
même à pigeons pas terrible,,, y en avait pas mal dimanche,,, mais levent pas bien placè pour moi :cri: :cri: :cri:
bon aller j mi en v adè :fou:
adè myke ;) :)
grosse merde mike :fou:
salut fafa j'ai vu le message de fufute ce matin.
ca doit fuir au capot surement, je n'ai pas encore fait de nuit la bas sous la pluie.
ca va s arranger kanfoi :fou:
pas chez michel dg :/
Salut les gaziers... J en suis a 6 :cri: et sur le point de me calmer :))
arno tes pas parti :cri: :cri: :)) c est la que ca va tire les gars arno ni est pas faut yaller je fonce mikkkkkkeeee attend moi :)) :)) :))
salut kanfoi et niroca non pas chez michel kanfoi j'ai essayé chez oignes pas mal du tout pour une premiere nuit :fou:
salut fafa.... oui ca m etonnait :fou:
0 - Fontaine sur Somme Volée du 27/9/2010
en arrivant a 7h30 4 sarcelles posees
chouette80510
je vous le dit les gazier arno ni est pas foncer :)) :)) :fou:
fafa parle de la hutte que je frequente le mercredi. ;)
euh, chez michel ca coulait aussi du capot hier soir, faut dire que ca drachait vraiment severement...
j'ai localisé la fuite, ca vient d'un ecrou de la charniere, il suffit de mettre un petit coup de resine sur le dessus et ca sera reglé...
beaucoup de huttes ont des soucis de capot de ce temps la... :T
celle OU j'accompagne ccy le vendredi a aussi des soucis en cas de fortes pluies... :T
DG serieusement sa ne fuit pas que du capot,y a aussi les visées :/ ,au dessus des lits,au tuyo du poel,au capot,et y avais une sacrée flaque a l'interieur :T
ah c'est ennuyeux ca...
c'est les paniers percè vos troues a brin :D :D :D
hè hè hè :D :D :D
bebert80= lloris :D
donc quand il pleuvera je resterai a ma maison j'aime pas etre trempé :D :D :D :D :D :D
ben jai pas dis que j'allais te ré-invité a m'cahutte t'y :cri: :cri: [:D
Je reviens sur le topic "mais qu 'est qu'il a le oigne extraordinaire du CCY"
Réponse : si il chante c'est qu'il va pleuvoir?
Bravo DG pour la triplette. Petite nuit incongru pour moi chez les maqueux de glace
Pose à 22h30 4 sh qq min aprés avoir attaché tiré par mon collégue un peu fébrile à " t''es prêt! Pose un pnard alors que je suis en mare pour changer l'attache nord est pour sud est à 0h30 avec attaque de ma demi cri dans les mains. Puis rampage jusqu'a la hutte pour qu'une fois arrivé au capot, il se renvole.
Une heure plus tard pose 6 sarcelle trop près. Et ce matin attaque phénoménale. On se dresse sur les lits ça semble tourner pas de pose et là on voit apparaître une grosse chauve souris qui tourne sur les cages. chose peu courante en pleine baie .
salut les gaziers ;) :D
chouchou, au rapport :D ça a dis quoi cette nuit?