maintenant c vrai on pe pas comparer le 62 avec le 77 la mare est isolé donc le prelevement est different c seulement ce ke je ve dire
Vue imprimable
maintenant c vrai on pe pas comparer le 62 avec le 77 la mare est isolé donc le prelevement est different c seulement ce ke je ve dire
et pendant ce temps là, le PSG mène 4 à 2 :C :C :C :C
je vois pas ce que viens faire le fait que j'aille dans le 77 ici.
Ok je dois m'écraser et ne plus poster ici comme vous voulez mais ce poste était celui dans lequel je me retrouvais le plus proche géographiquement.
regardez bien vore nombril et on en reparle dans 5 ou 10 ans.
Zen les gars, ici [B]c'est votre post[/B], celui de la convivialité.... cela n'a jamais été un post à polémique....
Revenons y, dès demain matin au réveil :C :C :C :C
un peu normal tout le monde est au ange et là je viens mettre le doigt sur ce qui fait mal en parlant de prélévements excessiof je deviens donc l'homme à abattre.
avec plaisir, et avec des nouvelles du PP ;) :))
loin de moi cette idée GG je connais ton collegue de chasse ke j'apprecis beaucoup et ki a la meme idée de la chasse ke moi donc toi aussi je pense
si tu savais ce ke je preleve GG tu serais :)
moi GG jsui pas du tout au ange :/ jsui à mes 10 bp cette année :( je compte même plus les heures de veilles seule au créneau en espérant une pose sans résultat :T Mais SÉRIEUSEMENT les pma non pas du tout explosé au pp , j'ai beaucoup de contact sur cette zone, certain s'en sont approché mais à ma connaissance Jamais dépassé
Sur ceux, je vous souhaite une très bonne nuit, demain du matin :G jvais rêvassé à ma saison prochaine, en espérant quelle soit un ptit peu plus productive :D :D
je ne sais comment entamer, ce que j'ai à dire..
Je ne suis pas DPM...et je ne suis rien ... et la hutte me manque, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point...
G G, je voulais juste faire vivre ce que j'ai vu.. de mon travail.. avec ce pincement au coeur, sur valenciennes c'était ma nuit,
les PMA... sont absurdes... au Pays-Bas on gaze, on vole les nids..
une nuit de chasseur, comme il s'en vit une pour une vie... ça représente quoi???
une goutte d'eau...
le passage est fait.. et vu les conditions climatiques, il ne remontera pas de sitôt...
arti
je ne veux pas faire de polemique sur aucun des postes ou je suis intervenu mais je voulais juste dire que la meilleure des choses a faire pour nous c'est de fermer ce site ainsi que tous les autres similaires et là nous seront un peu plus en paix vis à vis des mauvais regards et lorsque je dis vivons notre passions vivont la cachées c'est surtout par rapport a tous ces ecrits de tirs, observations et poses qui nous font mal
bon après le DTC, il y a le FTG
demande moi en mp la signification
arti
C'est pas le post de l'ACMC ici d'abord.....
Secundo on a a jamais dit qu'il ne fallait pas faire de "belles nuits".....il y a du passage, il faut en profiter !!!
Maintenant y'a belles nuits et boucheries....
Arrêtez de vous cacher derrière votre fusil et condamnez ces actes débiles....on sait tous très bien que ces actes sont minoritaires alors pourquoi les défendre ??
Merde réveillez vous les mecs !!
Si vous voulez que je balance des chiffres c'est pas un soucis....je pense pas que ça soit utile on a les mêmes...c'est d'ailleurs le gros soucis aussi ça....ce matin j'apprends que "Y" a fait "XX" et cet après midi un pote de Lille m'apelle pour me dire que dans mon coin "Y" a fait "XX"....C'est quoi ces mecs qui pensent qu'ils en ont une plus grosse parce qu'ils ont tapé dans le tas....
Alors arrêtez au nom du fait que les ecolos nous lisent de sortir des excuses à la con....vous verrez qu'ils n'ont pas besoin de nous et que ces crétins qui pensent en avoir une plus grosse prennent en plus plaisir à s'étaler sur internet...
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée....désolé de vous avoir saoulé.
t'inquietes pas l'arti je sais ce que ca veut dire dommage que tu ne comprennes pas ou je veux en venir :T
il y a rien à fermer ici Karlyves , pourquoi cette idée il y a sur ce post des mecs super sympas et aujourd'hui il y a trop de monde qui dit n'importe quoi, que chacun prenne ses responsabilité cette nuit