+1 avec Hobby...
Faut juste pas laisser les brebis galeuses entacher notre passion....
Vue imprimable
+1 avec Hobby...
Faut juste pas laisser les brebis galeuses entacher notre passion....
Ce coup ci je vais me coucher......
J'ai encore les images de ma nuit passée plein la tête ;)
moi aussi j'ai les paupiéres lourdes :fou: bonne nuit à tous
hobby, mon but n'est pas de polluer votre poste bien au contraire c'est juste la fermeture du site qui nous sera benefique je pense que les liens qui se sont crées entre chaques chasseurs de chaque poste et suffisament fort pour le faire sur facebook le portable ou tout simplement une visite chez le copains^^et ca evitera a tous ceux qui n'ont toujours pas compris d'arreter les obs les tirs et les poses qu'ils ont eu (ceci dans n'importe quels départements )
hello,revenons a du concret,fai la passe du soir a la cote,vu des colverts,siffleur aux larges et limicoles,et sur tout sa,un colvert est venu nous rendre visite,et c est deja nickel pour moi,sinon control des gardes nationaux,bonne nuit
karlyves.. tu pollues tous les post du littoral.. fous nous la paix stp...moi, je suis un frustré de ne pas passer de nuits, mais dès que je voies du gibier OU un mouvement, je le signale.. sur trois posts que je fréquente, tu y es, moi c'est ps l'arti pour toi... c'est Monsieur quand tu veux me parler..
l'artificier
Salut a tous spectacle magnifique cette nuit plein le yeux et les oreilles présence de sarcelle siffleur foulque un concert de corlus et de bécassine toute la nuit j espère revoir ça un jour
Salut les cacheux. :D
Hello les bouchers :)) alors on est pas rentré de l usine PP :cri: :/
slt, alors vous avez utilisez quoi ? le sac a patate, la brouette, ou le semi remorque :)) :))
Nuit du 02 au 03
Vent faible dominant d'est
Passes pierres : 50 poses
Siffleurs, colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 40 poses
Siffleurs, colverts, sarcelles
vin diu ya pu rin y eto temps :cri: :fou:
cette nuit le sac congel tuenet ;) 90 poses au total avec une moyenne de 100 huttes atteleés faites les comptes par installation ;)
bon sa va etre finis maintenant se qui passe en deux mois et passée en 2 jours reste la belotte maintenant :))
Cool ya plus rien :D on va retrouver notre tranquillité sur la hv :)) :))
yess il grand temps en plus :triste: