bah en meme temps y'a une semaine, 50+40 tt le monde était en transe! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bah en meme temps y'a une semaine, 50+40 tt le monde était en transe! :)) :)) :)) :))
croyez vous :/ :)) enfin on va pouvoir redeconner et j espere que le vent restera de sud-ouest jusqu en fevrier y aura du monde sur le post on y retrouvera les cacheux de Nord-est :cri: enfin on va rire ça faisait longtemps :)) :fou:
C est vrai :D
salut les gars alors un peu plus calme sur le blog ouf il etait temps :P :P comment vous allez alors axellou le jeudi c est comment :)) :)) :)) :))
salut treb ;) mieux celui ci d apres les messages qu il m a envoyé et apres on va nous parler de cartons :/ content pour 15 grammes malgré qu il est assez d une main pour compter son prelevement ;)
bonjour , malgré une mare d eau salée , impossible de faire durer le glou , les blettes sont brillantes et couvertes de neige , observation de sh et meme de pirouges ... ;)
Au vu du redoux annoncé et du bon état physiologique actuel des animaux, la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais ne souhaite pas suspendre la chasse du gibier d’eau, des limicoles et des bécasses.
Nous vous rappelons que la chasse de la Bécasse des bois n’est pas autorisée en temps de neige (article 14 de l’arrêté préfectoral d’ouverture de la campagne de chasse).
Le PQG gibier d'eau intégré dans le SDGC n'étant pas encore signé par Monsieur Le Préfét, chaque chasseur est responsable de ses prélèvements. Nous comptons sur vous. :C
Willy SCHRAEN
Président.
a bah ca va il a plus de 25 doigts par main :)) :)) :)) :)) :)) c l homme tentacules :)) :)) j suis content pour lui allez les gars bonne journée merci courte
hello ma poule ;) pas besoin de glous a la cote c est une perte de temps t inquiétes si c est pour boire de l eau salée ils iront poser en bord de mer et dans les basses ;)
je sais ma poule ;) , mais le fait de voir de l eau libre les attire :C , le plus chiant c est les paquets de blettes recouvertes de neige , pas mal de refus de pose a cause de ça :triste: , encore ce matin avec 7 sh :cri: :cri: :cri:
j espere qu il va encore rester quelques bestiaux pour egayer nos nuits ... :fou:
coucou les huttiers
et ben pour mi j ai commencer la plus belle soiree de ma vie d huttier avec une magnifique pose de sifflou :C :C :C :C :C :C
je ne pourrai vous dire le nombre mais je rester bouge bee je n en trouvais plus mon fusil :)) :))
c etait trop beau j ai donc tirer apres avoir bien realiser et pour vous dire que j suis un vrai tueur je n est meme pas envoyer mon 2eme coup :)) :)) :))
j en ai eu assez pour a ramasser pour etre content de ma nuit
apres plus rien jusque le petit matin un tchio sifflou a glace reparti pour la repro :)) :)) :))
j suis content car ca pose chez moi pour un jeune qui attache mal j me demerde bien :)) :)) :)) :)) :))
Bien joué et content pour ti axel ;)
j ai meme pense a gg624 il en aurai vu suffisamment pour lui remonter le moral si il serai venu ;) :T
super min tiot ;) moi je suis sur le point de decoller via les pp a demain :C :)) :fou:
vivement demain ce petit vent de sud et de la pluie capot assuré je pense que je ne ferais pas le pQG sur l'année :)) :)) :)) :)) :))
raz62 fais gaffe tu vas avoir le droit au goudron et aux plumes si tu continue avec ce discours :)) :))