[QUOTE=saint nonoré;1709659]on n'en a surtout besoin pour le moral
ca nous boostrait un coup
sur le papier c'est dimanche le mieux mais ...[/QUOTE]
y a des pros samedi et des pros dimanche. Samedi un peu de neige chez les rosbeefs et les belges
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1709659]on n'en a surtout besoin pour le moral
ca nous boostrait un coup
sur le papier c'est dimanche le mieux mais ...[/QUOTE]
y a des pros samedi et des pros dimanche. Samedi un peu de neige chez les rosbeefs et les belges
[QUOTE=SR;1709660]y a des pros samedi et des pros dimanche. Samedi un peu de neige chez les rosbeefs et les belges[/QUOTE]
samedi le vent est meilleur chez les anglais moins bon sur le benelux
dimanche c'est le contraire
c'est clair qu'a choisir , on sait pas bien :/:
[QUOTE=saint nonoré;1709661]samedi le vent est meilleur chez les anglais moins bon sur le benelux
dimanche c'est le contraire
c'est clair qu'a choisir , on sait pas bien :/:[/QUOTE]
samedi ca va descendre mais Uk==>normandie et dessous
dimanche possible mais très aléatoire
[QUOTE=chasseur62;1709662]samedi ca va descendre mais Uk==>normandie et dessous
dimanche possible mais très aléatoire[/QUOTE]
slt jeff
ouais génèralement c'est ca , un bon flux mais pas large , un ptit espoir quand mème qui se cale un peu sur nous
[QUOTE=SR;1709658]Salut Pascal, je crois a un petit coup mais pas au gros déballage. Ils annoncent de la neige plus haut alors il devrait en bouger mais samedi ou dimanche ca c'est le mystère ? La météo change toute les 5 minutes et pas facile de se faire une idée. Je pense tenter le coup dimanche on verra bien. en faite le WE idéal c est un petit coup avec moman samedi soir et un gros coup a ch t hutte diméche.
Le problème c'est que j'ai toujours été un burne en pronostique.[/QUOTE]
ca fait 3 jours que je te dis dimanche OU rien
[QUOTE=saint nonoré;1709663]slt jeff
ouais génèralement c'est ca , un bon flux mais pas large , un ptit espoir quand mème qui se cale un peu sur nous[/QUOTE]
salut paupiette :))
bourguignon mardi :)):))
Bonjour à tous, tu y crois dur à ce coup la pascal, moi je suis pessimiste sur ce coup la, mais c'est 2015 qui veut ça ...
[QUOTE=scooby;1709665]salut paupiette
bourguignon mardi :)):))[/QUOTE]
mdr :))
y veut que j'y fasse du bourguignon , c'est tout ce qu'il a comme bons souvenirs
faut pas que je le dèçoive .
sacrè totof :)
moi j'y crois bien, v/s fin de nuit et s/d surtout. ps bagdad mais de belles nuits , l'époque, la lune, et le blocage depuis 3 semaines...
tiens ce matin vers 9h00 ca raffallait sévére sur l'étang du baron..., c'est bien la 1ére fois que je les entends..., ils auraient rectifié les zonz sédentaires que ca m'étonnerait pas .
[QUOTE=pnard62;1709666]Bonjour à tous, tu y crois dur à ce coup la pascal, moi je suis pessimiste sur ce coup la, mais c'est 2015 qui veut ça ...[/QUOTE]
ah bin si on regarde pas la meteo , qu'on y croit pas , on peut le zapper ce coup la !
mais c'est sur ces coups la qu'on se fait avoir
obligation d'y aller , aprés si on a l'air con
pas grave on s'en remettra :))
[QUOTE=chasseur62;1709668]moi j'y crois bien, v/s fin de nuit et s/d surtout. ps bagdad mais de belles nuits , l'époque, la lune, et le blocage depuis 3 semaines...
tiens ce matin vers 9h00 ca raffallait sévére sur l'étang du baron..., c'est bien la 1ére fois que je les entends..., ils auraient rectifié les zonz sédentaires que ca m'étonnerait pas .[/QUOTE]
des oies sèdentaires ou des oies du sénègal :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1709670]des oies sèdentaires ou des oies du sénègal :cri:[/QUOTE]
c'est vrai qu'il n'a volé que ca et en nombre ensuite!
rhoo! ils feraient pas ca :cri:
[QUOTE=chasseur62;1709671]c'est vrai qu'il n'a volé que ca et en nombre ensuite!
rhoo! ils feraient pas ca :cri:[/QUOTE]
ah ils les font sans doute fuir (au sens propre normalement ):))
[QUOTE=scooby;1709664]ca fait 3 jours que je te dis dimanche OU rien[/QUOTE]
Salut min scooby, je pense que la situation a changée et que les conditions sont meilleures samedi. Mais je vais t'ecouter je fais confiance a ton flaire je vais y aller dimanche
[QUOTE=SR;1709674]Salut min scooby, je pense que la situation a changée et que les conditions sont meilleures samedi. Mais je vais t'ecouter je fais confiance a ton flaire je vais y aller dimanche[/QUOTE]
Plus ça va plus ça avance et plus ça a l air de se raccourcir... Verra bien... MAIS faisant 4 nuits d affiliées je devrais tomber dessus... :C