Excellent falcor :)) :))
mais comme tu dis ce sont pas des machines mais c'est vrai que c'est quand tu as envi qu'ils font les mieux possibles par exemple quand t'as du monde que là ils vont rien faire et là tu te trouves c....... c'est sur :)) :))
Vue imprimable
Excellent falcor :)) :))
mais comme tu dis ce sont pas des machines mais c'est vrai que c'est quand tu as envi qu'ils font les mieux possibles par exemple quand t'as du monde que là ils vont rien faire et là tu te trouves c....... c'est sur :)) :))
doupi tu peux me passer ton mail j'aurai deux trois photos à t'envoyer ?
oui oui falcor, je m'en suis voulu de crier dessus comme ça, c'est bien la première fois que je m'énerve comme ça dessus :/ :T , j'espère ne pas l'avoir bloquer
Doupi, je sais pi si il font des brassière chez ducatillons :)) , sinon tu viens sur Montreuil, tu aurais des cours de natation gratos, moyennant une paire de nuit de hutte
Le pire, c'était pas à la chasse.
Vlà ti pas qu'on courait les drôlesses sur la plage, on passe un courant (bas d'eau), pis quand on est revenu 2 heures après, ben l'eau avanit monté. :cri:
Au bout de 10 mètres, j'ai bu quelques cl d'eau salée et explorer le fond marin...
Encore heureux, le pote m'a choper par les cheveux !!!
Purée, on avait pas fait les fiers à l'époque quand on est arrivé sur les sables.
Le soir, j'ai fini en calebut sur le bar de la discothèque du coin...
Raaaaaahhhhhhhhhh !! :C :C :C
pour le bar le soir, c'est sur que c'est plus marrant.
mais pour un chasseur au Gib d'eau, faudrait que tu te donne les moyens de te debrouiller un peut mieux que ça........
en dfait tu T fait avoir par un oiellet de bache (endroit ou la bache se remplit et se vide) donc cette zone et plus profonde quele dos de bache
petit conseil, un oiellet de bache se repere facilement, c'est l'endroit ou les vagues ne deferlent pas ;) ;) , vu qu'il y a plus de fond
On sait l'experience d'alerte à malibu :))
le verre est vide :))
cependant tu as raison bien sur lamig ;)
rigole pas SG, j'ai travailler 7 ans sur les plages du littoral de la cote d'opale. On m'appel David the Lifeguard :)) :)), et je me taper plien de nenette à l'époque :triste: :triste: :T , maintenant c'est Zob partout.... :))
mais c'est con pour un chasseur au GE, de na pas savoir nager....
tu m'étonnes ça devait être le bon plan :C !
j'en connais plusieurs chasseur de GE qui savent pas nager, maintenant certains marais sont pas dangereux non plus...........
moi y'a que sur un ou j'ai plus de 3m de fond qu'il faut que je fasse gaffe en bateau ;)
ba oui il faut faire attention , on va pas à la chasse pour ce noyer, ce serait trop con.....
Surtout que je pêche beaucoup en bateau et souvent seul, même parfois la nuit.
Va falloir que j'aille à la piscine, mais je n'accepte qu'une maître-nageuse ! :C :C
t'es pas difficile toi doupi :))
Ben non, mais bon, le maître-nageur avec la chaine en or et le torse poilu, c'est pas trop ma tasse de thé ! :)) :))