dit moi alain tu y va demain?
car je suis en récup demain après la volée on aurais pu se voir? ;)
Vue imprimable
dit moi alain tu y va demain?
car je suis en récup demain après la volée on aurais pu se voir? ;)
non j'y vais vendredi matin !!!c'est le bordel, quand j'y vais personne y va et quand j'y vais pas , vous y allé!! car pour moi c'est rare d'y aller en semaine , donc cette semaine j'en profite un peu !! et je vais pratiquement a la passée que le matin ( je préfere )il faut aussi s'occuper des enfants donc demain je peux pas !!
mais bon faut pas se plaindre de l'herbe, car sans herbe, est ce que vos ''quenets'' viendraient aussi facilement ???
sinon j'ai bon pour la canne ? :/
moi je suis plus du soir............ ;)
pfff pas évidant a dire sg si le chat était sur de lui :P
vendredi je bosse alain :G :cri: y aura pas moyen :cri:
zalut SG ,je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'herbe , c'est pas mauvais du tout !!! on peut toujours mettre une lunette de hutte ( a méditer ) ça marcherait je pense!! :)
on va aller voir du coté de chez BRICE , s'il y a des flaques !!! ça ferait le triangle entre toi , chapi et nous !!
je ne sais pas si il a de l'eau par là bas a part dans un blé après la ceinture
je sais pas , j'y suis pas aller encore cette année!!! mais comme on a ce qu'il faut au cheveaux, on persite encore et encore !! mais tu bossait ce matin ?sinon on aurait pu ce matin !!
et oui :/ a l'origine je devais pas pis changement de programme hier soir alors tampis :P
pourtant , il y a du canard mais ils sont très méfiant je pense . pas facile a faire poser. on va essayer d'atteler en ligne comme dans le nord !! ce matin, on avait 7 appelants et 11 blettes . peut etre on les dispose mal, on change pour essayer le meilleur attelage possible!! mais avec les canes qui donnent moins ça ce complique quand meme !!
et pour moi , ça se décide souvent a la dernière minute !!! donc pas facile de poser des rencontres !!
parce que tu faisait comment jusqu'a l'heure actuelle
enfin chez nous ça ne change pas grand chose car hier au soir on étais 2 avec des appelants sur le communal et il n'y a eu que 2 colverts qui on eut un semblant d'interressemment a nos appelants
a proportion je me demande si un gars avec des formes simplement ça marcherais pas mieux
Vetch essaie ca je pense que ca peut le faire ;)
excuse moi mais va falloir que je débauche alors a tout a l'heure peut être
au fait j'oubliais un truc pour ceux qui ont msn j'ai charger le truc et mon adresse est:
vetchassepechenature@hotmail.fr