hahaha il a le bec cloué ou est tombé de sa chaise :/ ;)
Vue imprimable
hahaha il a le bec cloué ou est tombé de sa chaise :/ ;)
j'en discutai avec 3 gars qui font que la passèe par tous les temp toutes la saison mème eux ils en ont marre :triste:
mais avec acier dèjas ont vas gagner n octobre je penses pas qu'ils viendront tirer les grives le matin ;)
l'autre matin le mec il tape un pied rouge a 6h45 il faisait juste aube il c'est fait jeter par 2 autres mecs c'est vraiment triste quand mème
non mais je rigolais avec toi olivier :T
c clair et les gars qui essaye de les tapé a 50 m fo qu il apuy fort sur la detente
y a un gars qui ma dit qu il comprenné pas que ca tombe pas a cette distance il ma dit qu il arrivait pas a tiré plus pres on a rien dit gt avec molta on a bien rigolé :) :)
je parles pas pour tous il y en a des biens aussi
molta il a un chien avec lui quand il fait le montant ?
non y a que moi qui est un chien :D
oui je sais il fait le con d'ailleur :)) :))
squal 33, il y a que moi qui ait un chien " requin " :)) :)) se qui rapporte pas il le mange :))
ui il ma bien mis en collere ce chacal cette aprem :G :G mais bon il a juste 1 an donc mais bon quand les occase sont rare ca me met en rogne
avec l'experience il travaillerat mieux vas ;)
salut litorne :)
ui niveau rapport je n ai pas a me plaindre ;) par contre fo que je lui enseigne la sagesse et l aproche :G
en rampant l'approche :)
tu te couches sur la vase en le tenant couchè et tu avances avec lui bon c'est un peu salissant mais c'est bon pour la peau il parait :)) :)) :))
slt biganon , ça va toi :)
oui sa vas alors tu es sorties de ton gabion se soir :/ :))
oui que la téte, je me méfie en tant que des gens qui ont encore du plomb :))