-
salut a tous . la fouine je suis de mareuil aussi et y chasse depuis 14 saisons . le probleme ici c'est le tire des oies au vol , le tir au vol le matin de tres bonne heure . c'est sur que les 40 et le blokaus excellent mais c'est le coin qui attire , bien place pour dire ca je suis a cote du blokaus . reste les miettes pour nous . enfin j'ai d'excellent souvenir quand meme ,heuresement sinon je serais parti depuis longtemps. @+
-
je suis fou ou quoi?j ai la photo d une hutte de la baie de somme en fond d ecran!pourtant je suis de chnord!!!lol :fou:
ps:peut etre a demain steph!
-
hi hi , j'ai la meme photo en fond d'écran :C ,bon les oiseaux vont commencer a arriver cette semaine avec la lune,va y avoir du "pnards" ;) :C
-
il va etre temps de ressortir l'attache pirate!...
un couple eud' chercheilles pis éne paire eud d'pnards...ém vl'o parti. adé chez gaziers. ;)
-
vo bientot aller faire "un'e"nuit à blanc,d'ici une quinzaine ;)
-
c qoi pour vous une bonne hutte
-
la ou on dort bien,que l'on passe un trés mauvais moment avec de mauvais "potes"et que l'on "tue" au moins 1000 coinc :G
-
me casse,"ch'uis vénér" :G
-
une bonne hutte c est là ou est avec ses collegues et on passe une bonne soirée!n est ce pas steph? :D veiller allonger!!!!
-
à ouaiiiis,le pied quand meme,surtout quand il n'y a rien :))
-
et puis y a la marée!!!et les ringands heuresement qu ils sont là!!!
-
oui,sa limite quand meme de dormir trop longtemps :))
-
et puis y a toujours de quoi faire en baie!consolider le barrage,nettoyer le devant de la flaque qand y a eu une grosse marée,chercher ses blettes,plateaux et puis faut manger aussi!
-
hé,tu connais pas encore le début de saison,faut courrir aprés les vaches,les moutons qui se "barres" de leurs enclos :G ,il n'y a pas à dire,c'est du sport la chasse en baie de somme :))
-
ah ça non!et michoui c est possible en baie?