-
ah ben si je la connais. ;) :D :D :/
c'est bien elle qui habite sur paris alors que ses grands parents sont sur sainte marie et qui va se marier avec ton frere?? elle est sortie avec le filleul d'un de mes cousins en cm2. ils s'étaient quittés suite à une sombre histoire de vol de krema à la fraise. une histoire horrible quoi... :)) :))
on se voit quand tu veux. j'habite à la deuxième à droite premiere à gauche apres sainte marie sur la route d'utah... ;) ;)
-
chez doudou, c'est facile à trouver, tu n'as qu'à suivre les vols de mac bruns :G
-
vols de macbruns qui croisent les macbruns éclopés fuyant le carnage... :)) :)) :G :G :G :G :D
-
je suis passé ce WE dans la manche mais pas le temps de venir te voir mon Doudou.
je vais revenir en juillet voir ta repro :fou:
mais côté corneilles , apparament la repro a été excellente dans ton coin :G
côté poisson une trentaine de maquereaux ;) mais 0 bar :T
-
salut
antoine,t'as péché de quel coté?
-
salut lgng, t'as pas du pêcher ce week end dans la même manche que antoine 27 :)) :))
-
salut les gars pour moi premiere peche dans quinze jours je vais cherché mon bateau samedi ensuite direction foucarville face a la maison rose pour ti tillé le bar :) :) :)
-
j'ai pêché sur Quinéville :fou:
-
amassoire ,tu le met chez qui ton bateau ?
-
chez moi je l emene a chaque fois
-
pour l instant il est en preparation je pense faire la prochaine sortis dans quinze jour
-
c'est dans quel coin chez toi ?
-
pour la peche t'inquietes pas y'as pas grand chose pour l'instant :triste:
enfin si on se refaire a notre sortie de samedi matin :fou:
faut reconaitre que j'etais pas aidé avec mon equipage !!! :triste: :T :triste: :))
-
-
aparament pas mal de maqueraux cette semaine et un peut de bar mais c est pas encore ça