salut vieux duck , bon mi ji vo , on véra bien j espère voir qq oigne cette nuit , vous tien au ju ;)
Vue imprimable
salut vieux duck , bon mi ji vo , on véra bien j espère voir qq oigne cette nuit , vous tien au ju ;)
salut les gars vivement demain :C jy vais 4 nuits sur 5 ya bien une nuit ou ca va debouler :C :C :C :C
bin si ca deboule pas par ce temps autant raccrocher non.???????? :T
oui c vraiment de tres bonne condition meteo :C :C
salut kanfoi quoi de neuf , ça a donné quoi cette nuit?? et les blettes nos gas du samedi les ont remise en place?? :fou:
salut ddcand,,, ben zob,,, de chez zob,,, :/ :/ :/
blettage refait oui,,, c pas mal du tout,,,insert en service,,,,FD m'a dit de reprendre mon feu àpetrole,,,heuu disons que j'ai oubliè,,, ;) prend du petrole,,, car ça caille dans la salle de tir ;) ;) ;) ;)
40 coups dans chu hab,,, très peu sur les trous,,, :/ :/ :/
même constat samedi, pas entendu tiré sur chés trous, par contre si ça géle fort t'en fais pas que le gibier saura les trouver chés famuex treux! c'est pareil tous les ans
salut florent oui je sais tout le monde me le dit,,,mais bon je desèspère là,,,,bredouille sur bredouille,,,, :/ :/ :/ :/ :/ ça commence dejà à prendre sur les ptites mares ce matin ;) ;) ;)
samedi z'ont bricolè un tchot peu qd même là OU je vais ;)
salut les hableux, partit a ma hutte cette nuit en baie sud, ba la misere, 15 cou du sud et 25 du nord, vu le nbre de huttes occupees c'est catastrophique !! un peu de chance pour nous, visite d'un petit flocqué de sarceilles :C , salut remington50, envoie moi un mail et je te fileré mon numero, pour les chanteuses pas de soucis en le sachant a l'avance !!
ouais, je connais des gars qui ont hutté la bas, enfin ça fait déja queqlues années, bien souvent ils sauvaient l'années sur deux ou trois nuits...mais quand ça tapait, ça tapait fort! à priori c'est toujours pareil en terme de régularité, bon enfin, en ce moment ça tire plus sur le hable même et cayeux, alors que les derniers petits coups qu'il ya eu j'entendais plus hautebut...
je prefererais une hutte disons plus regulière,,,même sans gros coups florent,,,, ;)
ben c'est sûre...parce que de toutes façons les gros coups faut vraiment tomber dedans, pas simple et pas forcément prévisible non plus...enfin il y en a qui arrivent à sortir leur épingle du jeu sur chés trous? en plus le dimanche est pas top cette saison d'aprés les échos que j'ai, bah faut y croire, rien que dimanche prochain, il ya bon espoir la bas
Salut les Hableux. Week end de misère . Nuit de Vendredi à Samedi 1 sarcelle a 6H00, nuit de S/D RAS et cette nuit RAS. Trois ou 4 couts a chez treux a tout cassse dans la nuit c'est dire pas grand chose !!!!!!
Il ne faut pas déseprérer, il y'a souvant un petit cout entre noel et nouvel an
ça c'est bien vrai SR, je sais pas si chés coincs se donnet le mot mais rienb que la nuit de la saint sylvestre ça tape quasiment tous les ans!