non,tu es à 20km de la mer,pey est plus loin mais est un bon coin,Saint Etienne d'Orthe aussi.
Vue imprimable
non,tu es à 20km de la mer,pey est plus loin mais est un bon coin,Saint Etienne d'Orthe aussi.
non , c'est limitrophe des barthes de Guiche, tu es tjs au bord de l'adour ou au bord du gave.
same et guiche c'est plus pres de la mer que pey et st etienne. ca compte pas vraiement, sauf pour les oies. Ils voient du canards car ce sont de tres jolies barthes pour le ge. ;)
salut Remy, tu attendais de pouvoir mettre un DTC à quelqu'un pour te connecter??? :)) :))
hihi, en me connectant ca m'est tombé sous les yeux :))
pas de guit aujourd'hui. rien vu apart quelques grives.
remy comme on dit bourre le :))
mais bonsoir quand meme :))
bon ya du coincs chez vous ici on les secoue :D
Remy tu as eu des nouvelles sur la tonne ladev.....?
ici, aucune secousse. j'ai l'impression que le retour s'essoufle avec ce froid...
fred : j'ai demandé pour tes boutures de chevre feuille : a voir car il a jamais vu comme ca, mais ca peut marcher...., en gros, si les chevreuils en laisse, tu verra bien :fou:
non, pas de nvl, j'ai pas eu le temps de voir ca aujourd'hui mais je vais essayer de m'en occuper des que possible, surtout qu'on m'a dit qu'elle était libre (mais les bruits sont pas toujours vrai...)
remy comme tu le disais pas mal de tonne declaree pour ne pas perdre l'emplacement,mais pas beaucoup de chassees :cri:
c'est sur, mais certaines ne peuvent pas l'etre, elles devraient etre déplacées... :P
pourquoi vous ne planter pas des cotoniers ça pousse n'importe ou et tres nombreux la 2eme annee :fou:
puis d'autres sont chassées, mais un fois tous les 15j :( et personne ne peut integrer l'equipe
eh oui Remy, qu'est ce que tu veux toi tu as la tourbe pour empecher les plantations et moi j'ai les chevreuils!!!! :)) :)) :fou:
apres reste a voir le blanc si tu chasse une tonne avec 3 ha d'eau a cote et toi un trou a vache c'est pas la peine ;)