non, comme le dub? ca tire à coté :/
Vue imprimable
non, comme le dub? ca tire à coté :/
oui mais la c'etait pas le moment car il y avait le coup a faire,mis bon tout est revenu en ordre
je te montrerai ça quand tu viendras sur la lande. on tient un relevé des passages et cette année on part pour le plus gros mois de septembre des quinze dernières années....surprenant non ;)
plutot bon signe, ca reflete ce qui s'est vu sur la cote et dans le nord.
sur st martin, on a vu un peu de canard, plutot un bon moi pour nous.
chez moi, pas grand chose mais j'ai commencé tard et le manque d'eau a sans doute eu une influence, ceci dit les tonnes autour ont pas vu leur meilleur mois de septembre des 15 dernieres années c'est sur.
échanger 2 mâle de cendré qui tien a l'attache et qui chante bien contre 1 mâle de sifleur de bonne souche ou meme de l'année 06/11/72/16/24 ou par msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un ici peut-il m'expliquer les avantages d'un choke pattern master pour un benelli magnum en canon de 76
Car moi je n'en vois aucun :triste:
Salut Phil,ce sont des chokes spécialement faits pour tirer des billes d'acier,ce ne sont pas des chokes à constriction mais un système qui retient la bourre un court instant,ce qui donne une gerbe beaucoup plus homogène.On peut tirer de tout avec,du plomb à l'acier,en passant par le tungstène et jusqu'au 00 sans changer de choke.En espérant avoir répondu à ta question.A+
fred si tu passe par la tiens moi au jus pour ta barque,merci ;) ;) ;)
merci Yves, mais est-ce bien efficace pour rattrapper les défauts de gerbe de l'acier et corriger un manque de longueur de tir des munitions acier basse pression....
de plus s' il se visse sur le canon à la place des chokes et qu'il n a pas d'effet de contrition sur la charge alors on est en lisse? ou alors il existe différents types de pattern master plus ou moins chokés?
car vu le prix il ne faut pas se louper sur ce coup là.... :cri:
Au fait pour les collègues ras en bp... :P
tonneur je pensse avoir vu t'es pots se soir...me sont passé a 30 ...40m au dessus de la tète avant de se poser....sa aurais été la guerre se soir j'aurais gagné une médaille! :))
je suis restais sans bouger je penssais qu'ils allait me passer a coté mais se fut rater...ils ont pris la direction opposé...domage je leurs aurais fait faire un pti saut en leur geulant a coté histoire de leur montrer qu'il est impossible de repérer un barthé dans son milieu avant que eu ne me repère :))
salut les gars!!!!!!!! :) et non je suis pas mort, vous inquietez pas je passe pas mon temps à plumer!!! :)) :)) :)) :fou: mais entre la tonne, la preparation de la palombiere et surtout la construction de la maison mes passages sur hv sont assez eclairs :triste: vivement les congés!!!!!!!!!!!! :C
tonneur, pour la barque c'est quant tu veux.....
yes fred mais laje suis au tas je vais voir avec siffleur :fou:
le dub attention il ne plaisante pas les collegues :)) :))
sa aurais été marrant dinondé la barthe se soir....ils se serent posé sur les toit des huttes :))
tu crois qu'il plaisante le nain landais au fond sa barthe???? :)) :)) d'un autre coté avec sa lunette, ils risquaient rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
çà marche tonneur..........
Salut à tous,Fred le gars pour les guits ne viens pas Samedi mais le week-end prochain,j'avais mal compris.
ok Yves ;)
Bonjours les chasseurs des Barthes de l'Adour.
Je chasse à saint Etienne d'orthe, et je tenais à vous informer qu'il y a des voleurs qui rodent. En effet je me suis fait proprement découper une cage où j'avais des sarcelles entre mardi et mercredi, heureusement que dans les barthes il y a toujour quelqu'un et de ce fait je recherche activement le ou (les) propriétaire d'une Opel Corsa Rouge qui a été vu mardi et mercredi soir(21H00) à ma tonne. Cette même voiture a été encore vu ce matin vers 7h30
Bref! Je ne compte pas en rester là, pas forcément pour le préjudice mais plutôt par principe, il y a des choses aux quelles il ne faut pas toucher.
ok j'habite port de lanne si je vois une opel rouge je te tiens au jus ;)
salut,
merci d'avertir,
il y a des choses avec les quelles il ne faut pas plaisanter...
quelqu'un a relevé l'immatriculation j'espère...
attention, quelques oies qui descendent selon les observations.....
va falloir se préparer à les accueillir.. :C
reve :D je vais tout arréter :D :D :D :D
pas grave, on aura le retour comme il parait que cette année on va chasser jusqu'en mars :) :) :) :) :fou:
y aura plus run ........................tu pourra toujours attendre :D :D :D :)) :)) :))
yo les gars de l'adour :C
alors on fantasme :)) :))
foiré de nordiste, va falloir venir te mettre une raclée chez toi si t'es pas sage :D
ben quand tu veux :D :D viens pas les mains vide :D :D
je m'en fout de venir les main pleine, je repartirai quand mes mains seront vide et ton foie sera plein... :P
pretencieux :D :D
je vais te detruire :D :D une boucherie,et pas de prisonnier :D :D :D :)) :)) :))
si je viens c'est pas pour m'enfermer dans ce pays frois du nord, je me battrai jusqu'au bout, jusqu'a ce que le matelot ait le mal de mer :D
tu es foutu remy :D
tu sera mon jouet :D :D :D :)) :)) :))
et prend le nain dans tes bagages :C :C :C tu te sentira moins seul :D :D :)) :)) :)) :)) :))
si on vient à deux, on retourne la gironde pour trouver une dernière bouteille tellement il fera soif en fin de soiréee. attention, faites les stocks, pour deux landais y en faut :fou:
oué j'ai vu :D un seul round :cri: :cri: apres dodo :D :D :D
et notre fredy lui meme po un seul round :D :D :D
matelot qui buvais encore des bidouze samedi matin a 10 au petit déjeuner?
et oui c'est le nain...et son brame du cerf
et qui c qui a gerbé dans la poubelle :D :D
c'est le nain et le cerf avait foutu le camp :)) :)) :)) :)) :)) :))
et qui c qui a disparu..........c'est ledub :D
la marine ...1
les landes.......0
et pafffffffffffffffffffff :D :D :D :D
salut les gars, eh matelo, le contrat a été respecté: baillonettes aux canons et zero prisionners!!!!!!!!!le probleme c'est que dans les tranchées tu sais pas toujours sur qui tu tombes................. :)) :)) :)) :fou:
oihansoro c'est toi qui passe en vélo pour allais a la hutte des fois?
je suis le jeune qui chasse chez PC40...il m'as dit qu'il t'avais eu au tèl!
par contre moi si tu me voit en opel corsa dans la barthe de pey je t'averti desuite j'en ai 2...et je suis souvent dans la barthe!
mais se n'est pas moi qui irais piller une hutte t inquiète pas ....bien au contraire....moi sa fait 2 ans que je subbit a mon lac ses actes de pseudo chasseurs de huttes donc je sais le mal que cela peu faire moralement.