-
ok min courte grosse merde alors
pour mi les pp ca ne sera pas pour cette semaine a cause du taf aprem lundi et mardi
et matin mercredi :G :G :G :G a moins que j y aille sans coins :)) :)) :))
mais bon jeudi baz et vendredi baie de somme :C :C :C
peut etre dimanche d apres les pp c est a voir :fou:
-
apollon Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 16/07/2005
Au vu du redoux annoncé et du bon état physiologique actuel des animaux, la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais ne souhaite pas suspendre la chasse du gibier d’eau, des limicoles et des bécasses.
Nous vous rappelons que la chasse de la Bécasse des bois n’est pas autorisée en temps de neige (article 14 de l’arrêté préfectoral d’ouverture de la campagne de chasse).
Le PQG gibier d'eau intégré dans le SDGC n'étant pas encore signé par Monsieur Le Préfét, chaque chasseur est responsable de ses prélèvements. Nous comptons sur vous.
Willy SCHRAEN
Président.
Vous pouvez compter sur moi Monsieur le président,toujours pas de pose mais ca va venir :cri: :fou: :))
-
hello le gg
tu sais que j ai eu une pensee pour toi hier vers 18h :fou:
tu aurai etait heureux comme mi :fou: le plus dommage c est que j etait seul dans la hutte a ce moment la :cri: mais jeremy etait en chemin et ils sont passes au dessus de lui et il m a dis qu il y en avais vraiment beaucoup quasiment une centaine et tout bien gros et bien blanc :C :C :C
j me demande meme bien de OU ils arrivaient pour etre aussi beau :/
-
ça y est vous remettez le nombre de poses? ça redevient acceptable? :/
-
:)) :)) salut vu le nombre que j ai preleve par rapport a ce qu il s est pose je ne depasse meme pas les 1% :)) :)) :))
mais les yeux en on prelever 100% :)) :)) :)) :)) :C :C :C
-
Salut axelou,bien content pour toi,ca doit etre magnifique ;)
Je ne désespère pas,il reste 2 mois :))
-
oui pour moi ossi la saison n est pas terrible mais j passe toujours des nuits sympathique avec min nournours :)) :))
avec li meme les brdouilles passent toutes seules :)) :)) :))
un min gros nournours :fou: :fou: :)) :)) :))
-
Le nombre de pose est toujours acceptable, vu le nombre de hutte face ed bouillard :))
-
T'as raison ,faut relativiser,et pi des canards j'en vois.......................dans mon parc :)) Allez ,ca va etre l'heure de l'école,a plus ;)
-
et puis le nombre de pose veux pas dire que c est tuer :)) :))
moi le siffleur de 7h il vole encore si il est pas aller chez un voisin :)) :)) :)) :))
-
ouais, j'ai pas trop compris le fait que vous ayez cahé les infos sur les grosses nuits qu'il y a eu, il ya rien de pire pour elever les doutes! enfin je dois pas etre le premier à le dire mais je voulais le faire quand meme ;)
sur ce bonne fin de saison aux sauvaginier de france, et que les bouchers se mettent vite à la pêche
-
et ouais axellou, nombre de pose veut pas dire tuer, on se demande bien pourquoi ça n'a pas été précisé alors...
-
toi aussi tu vas prendre ta dose de goudron et de plumes :))
-
t'inquietes GG, je saurai me défendre ;)
-
bonjour a tous content pour toi axellou