[QUOTE=allouette;1709676]Plus ça va plus ça avance et plus ça a l air de se raccourcir... Verra bien... MAIS faisant 4 nuits d affiliées je devrais tomber dessus... :C[/QUOTE]
a la deuxieme tu vas dormir :))
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1709676]Plus ça va plus ça avance et plus ça a l air de se raccourcir... Verra bien... MAIS faisant 4 nuits d affiliées je devrais tomber dessus... :C[/QUOTE]
a la deuxieme tu vas dormir :))
[QUOTE=scooby;1709678]a la deuxieme tu vas dormir :))[/QUOTE]
Ben non justement la deuxième nuit je vais avec un mordu. Après celle avec nono ça va être la digestion qui va être dur.
[QUOTE=allouette;1709679]Ben non justement la deuxième nuit je vais avec un mordu. Après celle avec nono ça va être la digestion qui va être dur.[/QUOTE]
nono aussi c'est un mordu
il y est là
Y repeint ces blettes couleur plomb :))
Il prépare sa vision nocturne derouille sa culasse et met des bières au frais. :))
Non. Sérieusement il regarde les axes d arrivés pour faire le pro de la pique.
[QUOTE=allouette;1709681]Y repeint ces blettes couleur plomb :))
Il prépare sa vision nocturne derouille sa culasse et met des bières au frais. :))
Non. Sérieusement il regarde les axes d arrivés pour faire le pro de la pique.[/QUOTE]
ouais comme ca il te laissera attaché et te donnera les emplacements:))
[QUOTE=scooby;1709682]ouais comme ca il te laissera attaché et te donnera les emplacements:))[/QUOTE]
J espère qu il va chargé sa batterie ( hein nono) parce que ça fait longtemps que je n ai pas godiller...
4 nuits putain tu vas avoir des cernes qui vont pendre comme la peau des couilles :))
[QUOTE=SR;1709684]4 nuits putain tu vas avoir des cernes qui vont pendre comme la peau des couilles :))[/QUOTE]
Le plus dur steph c'est de les garder ouvert pour le retour.
Je vois déjà le tableau à nono... Vu un pti trutteu il volait trop vite il était beau et j avais la flemme de sortir le paquebot... Sinon vu des nanaches mais elles sont pas passées au bon endroit. Un col à la pose mais j avais pas de cartouches...
Salut la team
Il y aura rien, il n'y en a plus :)
Salut
Quel temps ichi.
Pluie et vent ouest
Vivement que je passe la Seine....
[QUOTE=allouette;1709690]Salut
Quel temps ichi.
Pluie et vent ouest
Vivement que je passe la Seine....[/QUOTE]
yép :)
ichi y drache :))
pis cha sin pas l'moisi
t'arrète pas tant que tu ne passes pas la volga
la y n'a
Le père y était... Y voyait même pas ces appelants sur la flaque donc ras tempête. Début de semaine prochaine doit être pas mal en Bretagne.
[TABLE="width: 620"]
[TR="bgcolor: #FFFFFF"]
[TD="class: grisre"] [/TD]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"][COLOR=#084B8A]Tendance pour la journée du samedi 21 novembre[/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TD="bgcolor: #F0F0F0"][/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]VENT : Nord-Ouest force 6 à 7, virant Nord-Ouest à Nord en fin de matinée en fraîchissant 7 à 8 avec rafales à fortes rafales sous grains.MER : agitée devenant forte.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]HOULE : En mer du nord houle d'Ouest à Sud-Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en milieu de matinée au Nord, puis au Nord à Nord-Est. En Manche houle d'Ouest 1 à 1,5 m, s'atténuant 0,5 à 1 m.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]TEMPS : averses orageuses avec risque de grêle ou grésil.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]VISIBILITÉ : mauvaise sous orages.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"][COLOR=#084B8A]Prochain bulletin le vendredi 20 novembre 2015 vers 12H30 légales[/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Ouaip confirme la tempête ichi. Des bleus viennent de se poser ma coure dans un frêne à l abri du vent grâce au bec de coure. Un beau paquet 200. A 20 m de ma porte zon pas l air en forme.