kanfois, tu ne verras pas aujourd'hui :cri:
Vue imprimable
kanfois, tu ne verras pas aujourd'hui :cri:
Madame te dit merci ch 'no a tantôt ;)
Besoin urgent d'un DG pour trier mes jeunes appelants.
il y a 40 canes alors tu peux venir avec des cages.
Ton tcho blond est le bienvenu, il fera le maillard.
lache les dans le port du crotoy et garde celles que les crotellois essaient de rattraper :) :D
salut arnault ca va quoi de neuf :))
pas grand kose...il est tant de reprendre l c'ach :fou:
chmouette
Posté le Ce jour 15:56
te vla toi!
tu veux trier pour savoir ds quel paté tu les mets..... paté de baie,......paté de marais.
je te coupe l'herbe sous le pieds, le paté de favieres est tres bon cette année, un grand cru! :))
ouais ca commence a manquer laruche tient plus en place on dirait un jeune chasseur il voit des canard partout tu fais l ouverture arnault :fou:
oui demain pourquoi :D ?
peter pan...prêt pour miss camping de favières n°2???? :))
ca depend a quelle ouverture tu pense du fut. de la pompe a biere ect ect :))
plus que pret :D :D j'en suis même gêné :P :P
avec ta pompe, j'ai l'impression d'être un éléphanteau, le baobab de favieres, l'anaconda des marais, la bequille d'une harley, le démonte pneu d'un aibus.....raaaaaa
fin pret quoi! :D
aloha les gaziers !!! :D le colis est bien arrivé !! il est en place comme il faut , pas de bagarre pour l'instant c'est bon signe!!! :C :C
encore merci ch'no et je suis désolé de n'avoir pu accroitre ton envie de paternité ce matin et oui le pauvre a vu 2.5 tornade passer dans sa maison ...................et deux fois force 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous dit pas le dégat !!! :triste: :triste: :triste: :D
sinon la blanche............................. délicieuse !!!!!!!!! :C :C
chè mi grav bebert,,, il nous a dejà confiè qu'il en voulait 6 OU 7,, :D :D :D :D :D :D
ce ne fut qu'un entrainement,,,il va te remercier,,comme il se DOIGT;;;
:D :D :D :D :D :D :D
<<==demande a arnault de bien vouloir lacher cette corde avec un drole de noeud :D :D :D :D :D :D