-
t inquiete pas j couvre personne :)) :))
moi perso je sais me contenter de peu et je sais et saurai mettre une limite au prelevement là OU je hutte :fou:
c est moi le chef de hutte comme j ai entendu :G mais ca c est une autre histoire dsl je m egare du sujet :fou:
-
oui mais de la façon que vous arrivez avec vos grands chevaux, tout le monde se sent concernée par vos attaques :G Les personnes habitué qui postent sur ce post sont "kasi" tout sérieux et respectent le PMA (un gros GG à mon pote qui à su s'arrêter aussi, il se reconnaitra ;) ;) )
-
ok dav, désolé si tu l'as mal pris , mon but c'est juste de dire qu'il vaut mieux jouer la transparence si on rien a se reprocher, bonne fin de saison a tous, pp, moulin rouge et alentours! moi je fais faire mes 3 brouettes a chu hab'! bye :))
-
tkt "face ed bouillard" no soucis :fou: au faite, reroll ?? :D
-
en tout cas pour un chef de hutte sois disant j fais quand meme un beau larbin :G :G
et je suis pas seul dans ce cas la malheureusement
on va devoir revoir des truc pour la prochaine saison et peut etre avant la fin de saison
dsl j m egare du sujet mais c est le titre de chef de hutte qui ma enerve :)) :)) :))
-
arrette la hutte axellou , je rachete tes sauvages 5€ piece ... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
j ai acheté 2 couples de sh et 2 de siffloux , que ça fait du bien ... :C :C mais vu le temps qu il fait , c est pas tip top :cri: :triste: , je suis tout les heures pour amener de l eau ;)
sinon un spectable magique mercredi en baie :C , pour ceux qui avait la chance d y etre , une journée qu on ne vit qu une fois dans sa vie , avec des milliers de canards en migration :C :C :C
ya des moments je suis trop heureux d etre sauvaginier , et je me dit que c est surement une des plus belle chasse qui existe , des souvenirs gravés a vie :) ;) :fou:
-
t es pas fou min tiululu pour rin au monde j arreterais :)) :)) :))
encore moins a cause de ca :fou:
-
Il y a une demi heure,vu une cinquantaine de cendré direction le nord :/ :/ :/
Y a des choses qui m'échappe
-
-
elles remontent pour redescendre te voir :)) :)) :)) :fou:
-
Ah,mais elles vont remonter jusqu'OU comme ca
Le temps ne doit pas etre plus clément la haut
-
alors la
bonne question :/
-
elles sont partis sur les pp :fou: :)) :))
-
OU alors à hondschoote,c'est le hobby qui va etre ravi :))
-