[QUOTE=petit huttier;1709711]ne vous chauffer pas trop cha va pas etre la nuit du siecle non plus:))[/QUOTE]
ca va accoucher d'une souris :))
Vue imprimable
[QUOTE=petit huttier;1709711]ne vous chauffer pas trop cha va pas etre la nuit du siecle non plus:))[/QUOTE]
ca va accoucher d'une souris :))
Il y a du vent... Va n en voir.
sont quand meme fort a la meteo pas un souffle de vent ici et une lune magnifique :triste:
yép ;)
ca souffle et ca caille ce matin
pas de nouvelles du celte , yé ptète inraquè din les woiasses :)
vla le menu
*[B]Prévisions pour la journée du samedi 21 novembre[/B]
[COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : Nord-Ouest force 6 à 7, virant Nord-Ouest à Nord en fin de matinée en fraîchissant 7 à 8 avec rafales à fortes rafales sous grains.MER : agitée devenant forte.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]HOULE : En mer du nord houle d'Ouest à Sud-Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en milieu de matinée au Nord, puis au Nord à Nord-Est.
En Manche houle d'Ouest 1 à 1,5 m, s'atténuant 0,5 à 1 m.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : averses orageuses avec risque de grêle ou grésil.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITÉ : mauvaise sous orages.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[B]Prévisions pour la nuit du 21 au 22 et la journée du dimanche 22 novembre[/B]
[COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : Nord-Ouest à Nord force 6 à 7 mollissant 5 à 6 en fin de nuit. Fortes rafales.MER : forte puis agitée.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]HOULE : En mer du nord houle de Nord 0,5 à 1,5 m, s'amplifiant 1,5 à 2 m à la fin.
En Manche houle d'Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en milieu de nuit au Nord.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : à grains, s'atténuant.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITÉ : moyenne sous averses.
bon appétit
[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
salut
il s'est endormi :))
[QUOTE=scooby;1709717]salut
il s'est endormi :))[/QUOTE]
Allez on remet le couvert... Vais mettre des plombs dans mes poches pour pas m envoler :))
Tchuss
[QUOTE=allouette;1709724]Allez on remet le couvert... Vais mettre des plombs dans mes poches pour pas m envoler :))
Tchuss[/QUOTE]
c'est demain la meilleure
Zef zef
ca a donné quoi ta passée nono ?
Je sais pas ce que ça a donné mais ça doit raisonner Kok Koooooook !!!!!!!!
Yep
Ben ca roulait bien scoob
Samedi conforme a ce qu¨on attendait
Avec de la grise en nombre
j'attend des niouzes du breton
[QUOTE=saint nonoré;1709729]Yep
j'attend des niouzes du breton[/QUOTE]
salut
tu n'a vu
[QUOTE=scooby;1709730]salut
tu n'a vu[/QUOTE]
yes n"ais vu
loulou aussi , pas trop de réussite :T
une belle nuit partout a voir
les pessimistes ben comme dabe , zont qu"a aller al peck:))
[QUOTE=saint nonoré;1709729]Yep
j'attend des niouzes du breton[/QUOTE]
Tu n as eu min bibi. :))
N à eu partout sauf chez mi... Hrrr maintenant je comprends gringner ché mirettes. Ha les boules. Mais ça fait partie des choses à vivre......
Merde à steph et scoob. Doucement sur le 51. Moi je vais me banner tranquillou au soir. Pis piquer mes sauvages va me faire du bien. Pis on a prévu de manger...:C
Allez faut core y croire.
trés beau passage d'oies sur la vallée de l'Oise mais tres hautes hier aprés midi et ce matin