Bonjour la team !!!
On attend avec impatience les News de Pascal, à cette heure ci il doit être en route à pagayer le long de sa flaque pour retrouver ché desailé :)
Vue imprimable
Bonjour la team !!!
On attend avec impatience les News de Pascal, à cette heure ci il doit être en route à pagayer le long de sa flaque pour retrouver ché desailé :)
[QUOTE=allouette;1709732]Tu n as eu min bibi. :))
N à eu partout sauf chez mi... Hrrr maintenant je comprends gringner ché mirettes. Ha les boules. Mais ça fait partie des choses à vivre......
Merde à steph et scoob. Doucement sur le 51. Moi je vais me banner tranquillou au soir. Pis piquer mes sauvages va me faire du bien. Pis on a prévu de manger...:C
Allez faut core y croire.[/QUOTE]
salut
on a eté calme,pas bredouille :C
salut les p'tits lous
[QUOTE=scooby;1709759]salut les p'tits lous[/QUOTE]
Salut salut.
Nono excuse d être parti comme un voleur mais je t imaginais à faire une sieste crapuleuse avec Kate...
Bon ben sinon la nuit s était samedi. J ai vu des coinc comme des balles au dessus de notre marre mais ne bougeaient pas à l appel des appelants.... c comme ça. Bin en Bretagne ça a bien bouge aussi. :C
[QUOTE=allouette;1709760]Salut salut.
Nono excuse d être parti comme un voleur mais je t imaginais à faire une sieste crapuleuse avec Kate...
Bon ben sinon la nuit s était samedi. J ai vu des coinc comme des balles au dessus de notre marre mais ne bougeaient pas à l appel des appelants.... c comme ça. Bin en Bretagne ça a bien bouge aussi. :C[/QUOTE]
ben non :)) j'étais en train de me gaver une putin de cote a l'os made in bretagne :C
temps de brin par ici , ch'coup yé fait !
fin de semaine prochaine a voir la métèo
en attendant vais maquer un bon bourguignon a l'hutte au soir :D
adé mes gins
[QUOTE=saint nonoré;1709761]ben non :)) j'étais en train de me gaver une putin de cote a l'os made in bretagne :C
temps de brin par ici , ch'coup yé fait !
fin de semaine prochaine a voir la métèo
en attendant vais maquer un bon bourguignon a l'hutte au soir :D
adé mes gins[/QUOTE]
bon app et m.......e
nono tu fais quoi connecté?
aller vite aux visées :))
Coucou la team ... Ben de retour en Bretagne, il en traîne ici... Pas pu m empêcher de refaire une nuit en arrivant.. La je me lève juste. SR avait raison ma gueule fait peur à voir. :))
Et Tchin-tchin tiens, min scooby
[QUOTE=allouette;1709822]Et Tchin-tchin tiens, min scooby[/QUOTE]
tchin ,t'as retrouvé ton territoire
[QUOTE=scooby;1709823]tchin ,t'as retrouvé ton territoire[/QUOTE]
Yép surtout mes petits coincs qui ont fait tout ce qu il pouvait cette nuit :C:C:C
salut la troupe , bon et bin toujour le même temps pourris j'vas allé m'coucher :cri:
salut les durs
Salut les bibis
Ciel bleu ici
Ca va pas durer
[QUOTE=saint nonoré;1709838]Salut les bibis
Ciel bleu ici
Ca va pas durer[/QUOTE]
ici aussi belle gelée