re a tous brouillard sur lizy sur ourcq pas mal de grebe dans le canal
Vue imprimable
re a tous brouillard sur lizy sur ourcq pas mal de grebe dans le canal
oui voila leur conclusion a eux c'est : [B]c'est des viandards,ils savent pas s'arréter............[/B]et je pense que j'en pense mais bon faut les laisser dire ou sinon ils nous font trop chier comme celui d'avant sur le site et bé on leur fait la moral mais bon sa devient de pire en pire il faut l'avouer c'est de la jalousie
salut dav
moi perso je pense que le nombres de poses qui n'a pas été noter emmerde certaine personne la preuve il sont toujours en train de revenir sur le meme sujet
(ce n est pas pour toi gege) donc ses personnes qu'il veulent tous savoir n'ont cas prendre' leur carte de l' acmc et sauront ce qu il doivent savoir "a bonne entendeur SALUT"
PS je suis membre de l' acmc ;) et fier de l etre
ps: moi aussi fière de l'être :)) :))
en tout cas si c'est personne prennent leur carte et pensent venir faire des nuits à 50 bp sur le dpm il se trompent carrément :fou: :fou:
** raa les fautes dsl j'étais du matin .. :/ cerf-volant :))
ehhhh dav tu fais quoi demain soir tu vas a la hutte? si tu n'y vas pas je t'invite demain soir mais je te promet que l'on feras pas des brouettes je me contente que de sac plastique :)) :)) :)) :))
arff merde peut pas 2x10 et après repas de famille :T
on s'en fou des fautes le principal c est que l on comprenne ce que l'on dit ;) ;)
mais merci pour l'invit c'est sympa ;)
oui je sais mais j'aimerai pas passer pour un viandard tête sans viande :cri: :cri:
pas grave on verra ça plus tard on se fera une petite nuit sympa avec des potes :)) :)) :)) bonne bouffe 1 petit apero (il n'y a pas que tirer) ;)
ps il n y a pas que tirer sur le gibier l ambiance c'est aussi important voir meme plus :C :C :C :C :C :C :C
Sa sera avec plaisir mon pote ;) ;)