p'tain pas une fiotte la dessus :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
p'tain pas une fiotte la dessus :/ :/ :/ :/
bonjour la gironde,
juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mr le canardeur33 :C :))
bon anniversaire le canardeur :)) :fou:
salut le 33 :fou: :C
joyeux anniversaire la blondasse :)) :))
[img]http://img517.imageshack.us/img517/2619/dsc06630bg9.jpg[/img]
deja 32 :D , bonne anniv ;) :C
un 77 , c'est les meilleurs :D :D :D :D
bon aller je vais bosser 2 heures ;)
salut la compagni!!!!!!
quoi de beau avec ce temp...
culé de canardeur y s'en n'est pas vanter hier :G bon anniversaire
bonsoir à tous
et oui il voulai pas te le dir :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21630[/url] :D :D :D
bonsoir le peuple :) :)
salut biganons :fou:
bonsoir la gironde,vivement l'ouverture, ça approche à grand pas :C :C
Soir à tous :)
Cyril:petit cachotier ;) ;) Bon anniversaire l'ami :D :D
comment vas tu loïc. ;)
La forme, la saison se prépare!
Salut setter :)
Me porte comme un jeune :cri: :cri: :)) :)) et toi
Pour la saison,belle journée de travail samedi dernier :fou: :fou: et tout est pret pour le 21 :D :D
moi, je me porte comme quelqu'un qui est moins GROS :cri: .
la saison pour moi commence dès mercredi prochain, ça arrive à grand pas.
Et on se verra peut être en Charentes Maritime ;)
Alors bon début mercredi :) :) :C et quand tu veux dans le 17 :D :D
A+ vais m'occuper fes tiots canetons :fou: :fou:
oki, à bientôt. ;)
bonsoir la gironde ;)
je vous sens motivé pour cette ouverture :/
ils sont encore tous à l'apéro :cri: ou alors au lit pour préparer le dur week end qui les attends
tous au lit deja :))
salut les girondines! :C :C :)) :)) :))
salut le nordiste :fou:
salut mimi! :fou:
c'est l'ouverture?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :/ :))
et b ca dor ici :)) :)) :)) :))
ca prepare les grs, ca va chauffer dans peu de temps
ouai mais pour moi ca sera dimanche soir :C :C
salut les filles ;) :D
[url]http://funnyfilms.free.fr/Mon_canard_FR.pps[/url] ;)
salut les girondines!bonnes ouverture! :C :C :C :C :C :C :C
bon ouverture a vous aussi demain c'est reparti pour un tour :C
Un grand merde a se qui ont la chance di être
bon de retour de la passée pas mal cv 1sh 2 bécassines pieds rouge ,corlieux,aboyeurs
Bulletin édité le samedi 1er août à 7h14 valable pour les journées du samedi 1er août 15h au dimanche 2 août 8h.
Secteurs concernés: l'ensemble de la région Aquitaine et les deux Charentes.
Situation générale et évolution:: une perturbation pluvio-instable, avec des orages noyés dans la masse nuageuse devrait aborder la région en toute fin de soirée et début de nuit par l'océan. Elle générera à l'avant, des foyers orageux isolés mais localement fort en fin d'après midi. Ces orages à l'avant devraient s'intensifier en se décalant vers l'est.
Sur les secteurs suivants: Charente Maritime, Charente (excepté la Charente limousine), Ouest Gironde ( Ouest de la vallée de la Garonne).Ouest Landes (Ouest de Mont de Marsan) Ouest des Pyrénées Atlantiques (Labour et secteurs côtiers):
Des orages isolés plutôt modérés pourront se développer en fin d'après midi à l'avant du corps pluvio-instable. Les lames d'eau ne devraient pas dépasser les 10 à 20mm. Petite grêle possible, quelques rafales de vent seront également possibles entre 40 et 70 km/h. Aprés une brève accalmie, le corps pluvio-instable traversera d'Ouest en Est ces secteurs. Les orages resteront faibles à modérés, noyés dans la masse nuageuse, apportant entre 5 et 15mm supplémentaires. Ils quitteront ces secteurs entre 5 et 8h dimanche matin.
Sur les secteurs suivants: Charente Limousine, Est Gironde (Est de la vallée de la Garonne), Est Landes (Chalosse), Partie centrale de la Dordogne (Bergeracois, Bassin Lindois, Ouest de Périgueux, Périgord Pourpre), Ouest Lot et Garonne (Nérac Marmande).
Les orages, arrivant en fin d'après midi seront plus forts et plus actifs, Ils seront modérés à ponctuellement fort à très forts. Les lames d'eaux seront plus significatives, pouvant donner localement entre 10 et 30mm sur une courte durée. L'activité électrique sera plus présente, et les rafales de vents plus importantes. Elles pourront atteindre à l'avant des orages entre 50 et 80 km/h, localement plus. La grêle sera également possible, de manière plus significative. Après une brève accalmie en deuxième partie de soirée le corps pluvio-instable, arrivé par l'ouest, traversera ces secteurs entre 1h et 3h du matin, avant de s'évacuer vers 5 à 8h du matin (dimanche). Les orages, seront moins actifs que ceux observés ultérieurement, les lames d'eau atteignant entre entre 5 et 10mm.
Sur les secteurs suivants: Pyrénées, Plaine Paloise, Est du Lot et Garonne (Agenais), Gers, Dordogne (Est Cingle de Trémolat, Périgord Noir, Sarladais, Périgrod Vert, Est Périgueux).
Tous ces secteurs sont placés en ALERTE METEO pour ce soir.
En effet, les orages, arrivés plus à l'ouest s'intensifient en arrivant sur ces secteurs. Ils seront forts à violents, générant de fortes lames d'eau, pouvant être supérieures à 30mm en seulement quelques minutes, quelques chutes de grêle ponctuelles mais assez fortes, de fortes rafales de vent pouvant être supérieures à 80 km/h. Des crues éclairs seront possibles. Ils pourront occasionner des dégâts sur les cultures et les infrastructures. Après une toute relative accalmie en première partie de nuit, le corps pluvio-orageux traversera à son tour ces secteurs, qu'il ne quittera que vers 7 à 9h dimanche matin.
Fin de l'alerte météo dimanche 2 août à partir de 8h.
Merci couloum.... Kelke trombe d eau feraient du bien a beaucoup de marre
jour la gironde :cri: :cri: :cri:
jespere ke louverture a ete bonne pour ceuc ki lon faite
pour moi se sera ce soir sur le medoc invité par 1 amis
alors a 2 mains ;)
soir à tous! :fou: pour nous,belles volées de gambettes et aboyeurs dés le levée du jour,vent de sud est aidant! :C aprés passage au s/o voir ouest,qq huitriers et demi courlis...à noter grosse présence des agents de l'oncfs... :cri:
bonjours les girondins ;)