yoyo,merci mais ça c'est pas un scoop ;)
Vue imprimable
yoyo,merci mais ça c'est pas un scoop ;)
j'espere quelle ne trainera pas :fou:
Et francky en ce moment pas mal sur neuilly, mais bon pas tout le temps de belle réussiste mais si tu me trouve un piquage miragle je ss ok, tu m'invitera à l'apéro à mon gabion, je dis mon sa te dérange aps toi :))
non ca me derange pas :)) :)) :)) :))
tu peu meme venir faire la nuit si le sifflou vient tout seul ;)
:)) :)) trop trop emable de m'inviter dans mon gab :)) :)) :))
si c est complait te fait pas de bille t y sera pas ;) :))
salut francky35F alors j espere queta fait des riri sinon sa va
salut antho ;)
non pas de riris pas de grand chose d autre d ailleurs cette saison toujours tombé a coté c est comme ca :( :(
sinon ca va j y retourne ce week si la chasse est encore ouverte :D :D
:/ Francky, tu as abîmé ta voiture OU elle a rien? :fou:
virgil ta fait le film alors? :/
Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond mon chti francky d'amour ou sur neuilly comme tu veux ;)
Psykos Posté le Ce jour 15:01
Inscrit le 02/11/2004
Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond [B]mon chti francky d'amour [/B]ou sur neuilly comme tu veux
:/ Eh béh, Francky: demandé comme ça par Psykos, tu peux pas refuser! :)) lol :))
non carinette la voiture n a rien elle comme le bonhome bien solide :D :D :D :D
par contre les 3 devant moi et les 2 qui venait en face sont pas belles mais pas de blessé ;)
prochain coup je prend la 4 l tunning :D :D
ca va lui faire drole au sifflou une 4 l tunning :)) :)) :)) :))
Psykos
Posté le Ce jour 15:01
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond mon chti francky d'amour ou sur neuilly comme tu veux
vendredi si tu veux fred mais je sais pas a quelle heure je vais rentré ;)
:triste: Y'en a plein qui ont été au tas ce matin et malheureusement, je crois que c'est pas fini vu le temps annoncé pour demain! :fou:
:/ Y'a qu'à partir de mercredi que ça redevient comme les jours passés! :D Enfin, je crois! :))