+1 d'accord ;) quel bon moments la chasse à la hutte sur notre dpm avec des potes et parfois la chance de tirer quelques bêtes, je kiffe grave :C :C
Vue imprimable
+1 d'accord ;) quel bon moments la chasse à la hutte sur notre dpm avec des potes et parfois la chance de tirer quelques bêtes, je kiffe grave :C :C
Allez bonne soirée a vous les dpmeux ce soir c'est soirée Kohlanta en famille :)) :))
no probléme on demandera a la poule d'eau si il veut etre de la partie je pense qu'il acceptera,on est bien reçu a ma hutte :C :C
ca va le faire ;) :D
ok bonne soirée a toutes la famille huttiers ;) ;)
chasseurdu33
Ce soir 19:45
ils nous filent les info quand les canards descendent faudrait les remercier un peu
et encore entre chasseur ON SE RESPECTE alor sur ceux merci.
et les gars du nord on fera pareil pour vous pour le retour quand sa remontera on vous préviendra
jmax
:/ :/ :/ :/
ou est le bon vieux temps ou on n'avait pas internet et on attendait pas les nouvelles pour aller à la hutte... :cri: :cri:
jmax Posté le Ce soir 20:42
si tu savais j max :T
sinon sa boum ti tu as réussi a voir quelques oiseaux ;)
ouaip biganons drôle de tournure que prend notre chasse....
rah les souvenir d'enfance coller au transistor régler sur LO pour la météo marine de de France inter le soir, et la météo de la BBC....
miquelon Posté le Ce soir 20:30
Inscrit le 24/07/2010
pas grave on verra ça plus tard on se fera une petite nuit sympa avec des potes bonne bouffe 1 petit apero (il n'y a pas que tirer)
la hutte c'est le partage..
arti
jmax
Posté le Ce soir 22:17
tu as pris un sacré coup de vieux mun jean max!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut les cacheux :D de retour de la cote, vu 2x 2NI + 1 pie :triste:
pas terrible .. en espérant que ceux qui ont passée la nuit on plus réussi ;)
Salut :fou: encore une nuit mouvementée :)) :)) pour nous avec une grosse dodotte collective pas une seule volée venue chez nous se faire pulveriser :cri: :cri: fais chier on arrive pas a depasser les 100 coincs depuis deux jours :fou: :) :) peut etre sont ils deja sur le nid :( :( j aimerais avoir l avis d experts cynegetiques comme on en rencontre sur le post depuis quelques jours :D :)) :))
Nuit du 03 au 04
Vent de sud à sud/ouest
Passes pierres : 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 27 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, colverts
slt courte et les autres c deja pas mal vu le temps ça va ça pas trop soufflé
trop fort courte :)) :)) :)) :)) passé la nuit magnifique paysage sous la neige avec quelques siffloux et sh sinon trouver un nid avec des oeufs certainement des siffloux mais pas de cane elle a du se faire pulveriser tant pis on fera une omelette :C :C :C
attention je m attend au pire :/ :/
salut ça a pas soufflé c eto une tornade plutot :)) putain surprise ce matin en rentrant deux coincs noyés dans le bassin (sh et sifflou)ça me pete les coui....