yo yo la gironde :fou:
Vue imprimable
yo yo la gironde :fou:
alors l'ouverture???
le 21 aout :cri: :cri:
ça me tarde mais je pense que je ne suis pas le seul :))
ok, tu chasses dans l'interieur :fou:
pour moi c'est fais hier, vu beaucoup de limi ;)
bien de la chance la je vais faire un tour a la tnne ça va me faire du bien ;)
ok ba bonne ballade alors, je vais faire pareil, là Ou je chasse dans l'interieur :D
Salut les gars!
J'espère que vous n'allez pas trop morfler si la flotte tombe drue!
Ici (Calvados) il y a plu en petite pluie fine toute la journée et surtout l'après midi ceci étant annonciateur d'une petite boutée de gibier en bord de mer enfin je l'espère!
Bon courage et merde pour la suite :D ;)
moi j'espere qu'ils vont en prendre plein la gueule.
Bah voilà, Lundi 3 Août 2009 et je souhaite un grand bonjour à toute la Gironde sauf à .......... SIFFLOU33! :))
d'ailleur je trouve qu'avec KLAUSS, c'était pas assez.
Bien le bonjour les andouilles du 33 :D :D :))
bonjour a tout les girondins et medocains , mais a tous les autres huttier ;) :) !!!!!
bonjour la gironde ia til quelqun?
bonsoir la gironde :fou: :fou:
hey mimi alor quoi de beau? :)
soir matarm ;)
alors sa bouge vers chez toi :/
bonsoir rieuse 33 ben ecoute pour cette nuit sa a etai tres calme 2 coup de tubes a la pds et c tou sinon pour ouverture une petite sarcelle est vnu me rendre une tite visite donc assez satisfait et toi ou chasse tu??
je peu pas chassée cette année :cri: j'ai un problème à une cheville :cri: je vais sur opération :triste:
il n'y a que le DPM qui chasse et les casiers ils chassent :/
ah mince :T mais di moi que t til arriver???? :( ben malheureusement non les casier se pas encore ils faut quils attende le 21 moi jne trouve pas cela normal mais bon ke veut tu i faire :/
un accident de travail :cri: quelle galère :triste:
il y a des bruits qu'il peuve chassée quand même :/
heu ben c ta dire que oui effectivement sil le veule ils le peuvent mais c tout a leur risques et peril :T moi jen ai fais les frais lan dernier lor de louverture qui etai uniquement sur dpm jai voulu jouer au plus fort et aller chasser a la tonne que nous avons au pres et par malchance les federaux etai a la sorti de mon garage au matin et ils men ont saisie mes 2 armes donc moi je di sa ne sert a rien daller se faire choper pour 10 canards de plus dans la saison :( :( bon di moi parle moi de toi kel secteur chasser tu??
j'ai chassée un peu la saison dernière sur l'île verte :/ et puis j'ai u mon accident :cri:
je laisse passée mon problème à mon pied :/ et je remets ça ;)
ok ok daccord mais apres je pense que meme que sa ne soi pas la grande forme et ben tu peu toujour i alleravk des amis histoire quil te tendent les coink oualou koikillen soit je te souhaite tres bon retablissement et jespere quon se rechoperas sur la hutte histoire de dial un peu et faire plus amples connaissance la pour lheure je dois filer ;) a tres bientot amis sauvaginier! :) :)
merci quand même ;)
bonne soirée et à bientôt ;)
:) hey bonjour bonjour la gironde comment elles vas? :fou:
Holé :) :))
pour rieuse 33.
non le 21.08.09 6.00.
yvan 33 president acgenm.
a+
adiou les loulous :fou: :))
slt les louloux ;)
ho dockers ta que sa à faire :/ sa passe le temps internet :))
adiou fortin ;) :))
je bosse en nuit ....donc je decompresse :cri: :cri: :))
slt laurent ;)
toi au moins tu es chez toi ;) normal
mais dockers lui il est au taff :cri: chutt chutt :))
:)) :)) :)) ...............en plus :)) :)) ...c'est beau le taf :cri: :cri: :))
salut tous le monde ;) :D
pas grand chose cette nuit :fou: :))
salut sifflou.
je crois qu'on avait rdv ce soir pour echange chipeau/siffleur. tu m'as oublié?
pour sifflou.
appelle moi demain stp.
salut les girondins, alors le plaisir de la chasse est ouvert , vous pêter ts les plombs , pire que des pintades............... :fou: :)) :)) :)) :))
Le bonsoir aux copains du 33, :fou:
Slt le motivé
salut tonnayre,c est pas toi qui devait m appeler? :/ il me semble pour me dire l heure quand tu avait fini de travaillé :cri: :)) :)) enfin je crois :cri: je te phone demain matin ;) :D
encore un qui fait croire qu'il a de la repro :cri: :fou: