g mis des copeaux dans leur abris pour kil est pas froids aux pattes c vrai ke quand on casse les glaces de leurs bassins ils ont du mal a remonter c pourkoi en ce moment je leur donne de l'eau dans un petit bac ke je change tous les jours
Vue imprimable
g mis des copeaux dans leur abris pour kil est pas froids aux pattes c vrai ke quand on casse les glaces de leurs bassins ils ont du mal a remonter c pourkoi en ce moment je leur donne de l'eau dans un petit bac ke je change tous les jours
hello a tous
j fais de meme colvairt :fou: :))
desole courte pour tes pertes de tes soldats :T
[/B] salut ça a pas soufflé c eto une tornade plutot putain surprise ce matin en rentrant deux coincs noyés dans le bassin (sh et sifflou)ça me pete les coui....[B]
Toi t'a encore fait des manières à tes bêtes .... :)) :))
[B]attention je m attend au pire [/B] mi aussi mais venant pas de la même personne :fou: :))
juste à l'instant une belle volée de 40 grise juste au dessus de chez moi, superbe :C :C
axellou62 Posté le Ce matin 11:04
Inscrit le 18/08/2009
hello a tous
j fais de meme colvairt
desole courte pour tes pertes de tes soldats
Et forcement pas les plus discrets :G plus je viens de m apercevoir que ma pompe est fissurée par le froid :cri: :cri:
Quelle negligenge de ma part tout ça pour faire que 758 coincs en trois nuits fais chier cette perte de temps :triste: :)) :)) :))
C est certain qu elles seront freinées par ce vent qui souffle et la elles risquent de passer et les huttes seront inoccupées :triste: :triste: par manque de munitions :))
Belle présence de canards encore cette nuit sur Tardinghen.
Une volée de 20 rieuses, 20 bernaches et 6 bernaches ce matin en fond de mare. ;)
La pompe de ton puis Courte ? Je viens de penser que la mienne n'ai pas protégé :P
non celle de mon velo Garcimore :)) :)) :))
Tu m'en as laissé pour dimanche Alex???? :))
hello les garçons B...... :fou:
y dorme tes tous sauf courte :)) vin diu on va pouvoir sortir les bermuda et l marais y monte y monte cette nuit queque sh
salut treb ;) non y a quelques minutes du monde de connecter mais je pense qu elles sont devenues farouches depuis les dernieres attaques virtuelles :)) :))
Salut les filles :fou: :))
slt tous le monde comment allez vous