-
[QUOTE=chasseur62;1710067]ca c'est vrai, si peu atteint , ce sont de vrais U boat ;)
mais on se connait bien et les labous aussi, il est très rare de ne pas au moins les apercevoir et encore plus d'en perdre sur site , a 99% il n'est pas ou plus la .
hinterland,hinterland...,ca me fait penser a quelquechose finalement ...[/QUOTE]
il voit plus trop clair non plus alors......................:))
-
[QUOTE=scooby;1710080]il voit plus trop clair non plus alors......................:))[/QUOTE]
euh pas sur qu'on soit sur la même longueur d'onde;)
je parlais des plongeurs qui démontés si ils sont peu atteint ont une capacité de plongée impressionnante surtout les morillons d'ailleurs.
ensuite des 2 lab ( 2 et 5 ans) au top du top hier qui ont récupéré 3 démontés du matin de fort belle maniére. et pour les connaitre il n'y avait ni autre oiseau sur place ni cadavre frais ;) simplement
aprés un oiseau ca peut parfois glisser bien plus loin qu'on ne le croit.
-
[QUOTE=chasseur62;1710084]euh pas sur qu'on soit sur la même longueur d'onde;)
je parlais des plongeurs qui démontés si ils sont peu atteint ont une capacité de plongée impressionnante surtout les morillons d'ailleurs.
ensuite des 2 lab ( 2 et 5 ans) au top du top hier qui ont récupéré 3 démontés du matin de fort belle maniére. et pour les connaitre il n'y avait ni autre oiseau sur place ni cadavre frais ;) simplement
aprés un oiseau ca peut parfois glisser bien plus loin qu'on ne le croit.[/QUOTE]
yes,c'etait pour rire ,il croit l'avoir vu partir chez toi
pas grave nono :))
-
##### c est ca la bestiole que j ai pris dans le pare brise. :G Pascal passe au nanar12. Merte :))
-
Salut lès gars
triste temps
vivement la neige
-
Yo.
Ici n en roule les gars des bien blancs.
La concerne du jour j ai pas cliquer sur le bon réveil hier soir du coup réveil 4 h trop pour y aller. Les boules. :G
J entends déjà le père dire c est dommage ça posait de partout.
Je vous dirais quoi
-
salut
c'est quoi de la neige?
-
Ha le hutteau... Le top :C
N ai cor vu :D
-
Salut tous
jolie brise lol
Profite le breton
ici c'est mou
-
[QUOTE=saint nonoré;1710174]Salut tous
jolie brise lol
Profite le breton
ici c'est mou[/QUOTE]
salut a tous
plus que mou :))
-
Bon duckhunter 22 si je dis 12 poses de 1 à 6 :/: je dis pas de conneries... :C
Pil col sh et sif et milouinan je pense... Dommage que la lune se levait si tard ça aurais changer la donne en terme de prélèvement mais qu importe on y était et on n'a vu...
Gibier blanc et grive à passer tout le début de nuit.
Autre info on a remplacé la cc par une chanteuse et résultats immédiats.
-
Cest pour Ca qu' on voit plus rien dans le Nord y buque tout a louest che fumier lo
-
vin dieu ca souffle encore
-
[QUOTE=allouette;1710176]Bon duckhunter 22 si je dis 12 poses de 1 à 6 :/: je dis pas de conneries... :C
Pil col sh et sif et milouinan je pense... Dommage que la lune se levait si tard ça aurais changer la donne en terme de prélèvement mais qu importe on y était et on n'a vu...
Gibier blanc et grive à passer tout le début de nuit.
Autre info on a remplacé la cc par une chanteuse et résultats immédiats.[/QUOTE]
oui ça me semble correct tous sa puis y a tous ceux qu'on entendait mais qu'on ne voyais pas.... mais heureusement qu'on a pas tous tué pck c'est bibi qui est de plumage et vu tous ce qui avait il aurai fallu que je pose une semaine de vacance....:))
-
[QUOTE=duckhunter22;1710197]oui ça me semble correct tous sa puis y a tous ceux qu'on entendait mais qu'on ne voyais pas.... mais heureusement qu'on a pas tous tué pck c'est bibi qui est de plumage et vu tous ce qui avait il aurai fallu que je pose une semaine de vacance....:))[/QUOTE]
Comme dirait nono un delta Charlie en plus, le père a fait le tour et son beauceron la trouve.
Salut min gens :fou: