bien mais le boulot ce matin finit sur les rotules :cri: sinon agreable petite nuit pour toi aussi je pense :fou: faut les prendre quand i sont la sinon gare au week end ;)
Vue imprimable
bien mais le boulot ce matin finit sur les rotules :cri: sinon agreable petite nuit pour toi aussi je pense :fou: faut les prendre quand i sont la sinon gare au week end ;)
Oui sympa ;)
C'est clair esperons maintenant qu'il en reste un peu ......Peut etre encore bricoler quelques jours ......La meteo n'est pas top aussi bcp de vent :cri:
A la soupe !!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
pas de hutte pour moi ce soire decu mé tampi on vera sa dimanche soire ci il en reste un peu pour nous mé bon on vera
Chouchou, à l'apéro plutot ! :D
Mon petit doupi :D :D :D :D
Faut jamais etre presser , je me reserve pour demain soir :D :D ;)
Le patou il va avoir du boulot :D :D :D :D :D :D :D :D :D
patou...
t'as prevu quoi pour ton foie?
enterrement classique ou incineration? :)) :)) :))
salut les gaziers 2ieme message pour la sauvegarde des girondins ;)
[B]chouchou[/B]
n'écoute pas tout ce que dit le surcouff ;)
_ d'abord il se fait vieux
_et puis il tient de moins en moins les breuvages......
en fait ! il y a longtemps qu'il ne fini plus les nuits et qu'il ne voit pas le jour se lever .........
enfin soyez sympas quand il vient......pensez a ses petites fillottes
ah !!! j'oublié Patou file au lit ,il est l'heure pour toi :D :)) :)) :))
hop hop hop debout les petits n'enfants , c'est dredi..............!!!!!!!!!!! :D :D
aloha :D :D :D :D
le dredi , la semaine s'enfuit :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers :fou: des news de cette nuit??????????
salut fafa , oui des news..............................j'ai bien dormi!!!!! :)) :)) :)) :/ :/
ola min chouchou!!! :D
salut fafa et ch 'bebert ;) ;) ;)
Alller hop coque time la derniere :C :D :D :D
salut bebert toujour la phrase pour rire du matin :D :D :D
salut chourde et bon courage :fou:
salam les bédouins :D
dave j'ai plus de foie :D ablation complète + greffe d'un osmoseur grand débit a la place :D
j'en fais quoi des dépouilles de chouchou et nono :/ même les crabes vont po en vouloir :cri:
salut
au pire j'ai des écrevisses pour les dépouilles, mais je ne sais pas si c'est les memes dont tu penses ...........défend toi quand meme ;) ils ne font pas de prisonniers :D :)) :)) :))
bonjour a chcamarade ;)
ricou ça va être une grosse punition :D :D
je vais les rendre a leurs compagnes.......... autiste !!!!!!! :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) :))
fait gaffe quand meme ,ils sont motivés les bougres ;) enfin c'est ce qu'ils disent :)) :)) :)) si ça se trouve se sera un jeux d'enfants :D :D :D
patou
je pense a un truc soudainnement .Jetrouve qu'ils parlent énormement de toi en ce moment , je me demande si c'est pour se motiver OU pour effacer une peur certaine :D :D :))
ok je sort :)) A+++
a mon avis :) ils ont la trouille :D notre réputation a franchie les frontières :D
ils s'entrainent comme des malades :)) :)) :))
c'est bien simple !!le bikounet en a un dans chaque jambe :D :D :D :D :D :))
bijour :)
salut min pote ,,,,,!!!!!! :fou:
et pis tou ché zotre,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
des neews seb? :fou:
non, aucune :( bon, j'file au taf, ce matin, classe de bts tourisme, que des filles :C :C :C :C mon nono, y m'a fait un cadeau ;) becot mon grand :D :D
tu va avoir la fille de ma voisine !!!!!!!!!!!!!!! :fou:
sui déja au courant !!!!!!!!! :fou:
boulot boulot ,,,,,,,suis gooooooooooooooooo,,,,,,,,,!!!!!!!! :)) :fou:
le seb , !!!!!!!!!! quel vainard quand meme , :)) :fou:
Aloha la baie :D :D Infos de la baie sud, un peu plus d'animation que la veille ;) ;) Moué j'étais au chaud dans mon lit, récupération pour être encore plus en forme ce soir :D :D Les chevelus ont failli prendre un point, mais heureusement pour ché siffleux, un grand blanc sur 5 :cri: :cri: :cri: Mon copain Sidnam y devait po être en forme :T :T :cri: :cri: Z'ont ronqué les bétails, alors quand tu te réveilles pi qu'il y en a 5, cha doit faire drôle :)) :)) :)) :)) :)) Ché des coups à te fouttre la trouille :)) :)) :)) :))
oupsssssssss,,,, sui en retard,,,,!!!!!!! :cri:
sui parti au taf,,!!!!!!!! :fou:
Bécots mon patou :D :D Si on cause de toi, c'est parce qu'on t'aime bien :D :D
salut laruche chcorlu pis ch'fifi :D
fifi si tu te depeches tu as le temp de passer maker une flamiche aux poireaux,,, :)) :)) :))
j'aime bien avoir l'avis d'un fin gourmet,, :)
hello :fou: :fou: ha,,, vivement se soir et les sables de la baie :fou: :C :C :C j'ai déja le vent dans les niflettes :cri: :))
LARUCHE Posté le Ce matin 08:15
bts tourisme trés trés bon choix :C :fou: :)) :)) ca change de l'association des marcheur de bidule qui marche pas :cri: :)) tu vas presque regretter les groupes de loisir accueil :cri: :)) :))
Salouté la compagnie :D
D' après le copain qui était du sud environ une trentaine de coups ;)
Bécot à min ricou :D ;) et une tiote pensée de ch' nord ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:31
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C Kanfois, j'arriveeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C
becot min tchot flo,,,
yes fifi,,,,avec une salade??? :C :C
Pour sûr mon françois, la salade nous donnera bonne conscience :C :C :)) :))
Bécot min françois et min fifi :D ;)
T'as vécu octobre bleu min François :D :C :C :C
C'est une superbe chasse aussi qui se rapproche le plus du gibier d' eau :C :C ,un e de mes chasses favorites en arrière saison :C
Bécots min flo :D Suis d'accord avec toi pour octobre bleu, j'ai eu la chance de connaitre ça il y a quelques années :C :C quand j'habitais plus bas dans un coin pommé qui s'appelle la gironde :T :T :cri: :cri: :)) :))
ben nan en fait flo,,, pas de bandes en migrations,,,juste les très nombreux sedentaires,,,sinon oui,'ai dejà connu plusieurs fois le fameux passage de la saint luc,,, :C :C :C :C
extraordinaire,,,, :C :C :D :D