Psykos
Posté le Ce jour 15:17
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Sifflou gabionné avec francky c'est se faire les fesses assuré il ne ta aps mi au courant ??
c est pour ca que tu veu venir avec moi ce week il est con li :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Psykos
Posté le Ce jour 15:17
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Sifflou gabionné avec francky c'est se faire les fesses assuré il ne ta aps mi au courant ??
c est pour ca que tu veu venir avec moi ce week il est con li :)) :)) :)) :)) :))
:)) lol :)) Francky, on a eu la même pensée! :))
Oui pkoi il est ou le prob dans prendre plein le Q :))
Psykos Posté le Ce jour 15:28
Inscrit le 02/11/2004
Oui pkoi il est [B]ou[/B] le prob dans prendre plein le Q
:T Décidemment! :))
en faite vendredi suis pas là :)) :)) :)) :))
ji retourne se soir les filles :fou:
siflou33
Posté le Ce jour 15:31
Inscrit le 07/09/2008
Profil ji retourne se soir les filles
on s en fou :D :D
oué franky sa va saigner a mort :G :)) :)) :))
et j ai le canardeur comme voisin ce soir :cri: :cri:
t y retourne a ta cabane alors ton probleme est resolu :/ :/
J'alouse carinette, pour une fois que c'est moi qui suporte le faite de ce faire ..... :)) :C
t y retourne fred ce soir OU demain :/ :/
Je c'est pas encor mais je vais y monter parce que les canards en volière n'aime pas, sa prend à glace, ils suivent plus, et puis deja perdu 1 sarcelle, un vignon de sauvé, alors j'aime trop mes canards pour leurs faire subire des truc comme sa :T
Surement faire les passes tous les soirs, plus jeudi je gabionne sur st marie du mont
mouai faut faire attention de ce temps là mon petit ils souffrent nos ptites betes :( :(
essai de faire les passées quand meme tu pourrai etre surpris ;)
Je viens d'avoir des nouvelle de graigne cette nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C