au jus :C :C :C
Vue imprimable
au jus :C :C :C
Bon le repas est constituer pour mardi ;) ;) ;)
Tata nath a gagner :)) :)) :)) ;)
salut je me suis toujours moqué d'être chauve ;) mais là je suis au bord de l'insolation :(
bonne soirée les gens :D
aloha les gaziers!
c'est vrai que les deux tiots oignes a tata nath sont etonnants.
sincerement j'ai jamais vu ca avec des siffleurs.
ils sont impregnés a bloc.pas besoin de les mettre dans une boite pour les emmener a la hutte, ils te suivront tout seuls!! :))
niroca, j'ai une question a te poser.
depuis qu'on s'est vu hier matin, j'entends plus d' une oreille! :)) :)) :)) :)) c'est grave docteur? :) :) :) :) :)
bonsoir bonsoir :fou: :fou: :fou:
en effet ca a tapé dur aujourd'hui, ce matin en baie la résine a séché super vite :fou: :fou:
j'ai vu les premier halbrans qui commence a rôdailler au bord de la digue trancart 7 jeunes trés farouche, qui vole trés bien suivi du couple caché dans les jons :D :D :D
je me suis inscrit chourdé mais y ont pas voulu de moi ............trop poilu ............ on m'a dit, tu aurait était chauve cela serait peut être passé :cri: :cri: :)) :)) :))
kanfois ca doit donné fort chez toi :D :D :D combien de décibel :)) :)) :))
PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmm'SSSSSSSSSSS :C :C :C
une fois n'est pas coutume, et qui plus est a 8:37 du mat'!!!
merci a wanadoo pour ses pannes reccurentes qui empechent kanfoi d'avoir la primeur! :)) :)) :))
aloha les gaziers! :D
aloha les gaziers ;) ;) ;)
Belle volée d'halbrans hier soir (18) puis une fois 2 cv et une volée au loin NI :fou:
BOn boulot a la maison c'est parti!!
salut mes gins!!! :D :D
commin on va ?
aloha :D
DG Posté le Ce matin 08:40
certes, mais comme kanfois attache beaucoup d'importance au bonjour du matin, il a attrapé son portable et deviner qui est le premier sur son répertoire :cri: :)) :D
Heu ben pas moi :D :D :D :D :D :D :D mais quelques chose me dit que c'est toi :D :D :D :D :cri:
arno, il faut que tu changes de prenom, un truc du genre Yves te permettrait d'etre moins derangé par des telephoneurs maladroits ou malintentionnés! :)) :)) :)) :))
remarque yves, c'est peut etre pas un tres bon choix non plus.... :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 06/08/2003
PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmm'SSSSSSSSSSS
une fois n'est pas coutume, et qui plus est a 8:37 du mat'!!!
merci a wanadoo pour ses pannes reccurentes qui empechent kanfoi d'avoir la primeur!
aloha les gaziers!
[B] :T :T :T :T motcheux d'gins chtileul,,, :D :D
pour le coup de fil a arnault,,, ben c t tout a fait volontaire,,il n'est pas le premier sur mon portable :D :D :D
sinon bien le bonjour les gaziers :D :D :D
sinon hier sommes passès chez chourdè,,, :D :D :D :D
il a fait son malheureux abandonnè,,, :/ :/ :/ :T :T :T
du coup on va se taper une charlotte chocolat demain soir :C :C :C :C :C :C :C
merci nath,,,merci chourdè :)) :)) :)) :)) :))
Coquilles contre charlotte :D :D sa le fait hein :D :D
Y en a qui vont avoir mal :D :D L'ame du sommalien ne dors que d'un oeil :D :D
Arnault pour jules ..............Bac vider ...........Ya du taf :cri: :cri: :cri: :cri:
Je m'attendait pas a sa quand même :T :T :T