Chaque :C représente le nombre de pose ................................................. d'eau trouble :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Chaque :C représente le nombre de pose ................................................. d'eau trouble :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
Solitude qd tu nous tiens
50 - St Georges de Bohon Nuit du 3 au 4/1/2009
ATTENTION...........Pour les chasseurs des abords de la réserve de St Georges de Bohon (et également les autres) , les renards sont trés affamés en ce moment pour moi expérience faite samedi soir à 22h30. Un goupil et venu se jeter sur ma cane pilet sans aucune méfiance de sa part le temps de prendre mon pistolet à bouchons il été trop tard. Ils n'auront connus que quatre jours de l'année 2009.
franckt
On ma parlé de cela sur st hilaire, bcp de personne en voi mais les avoirs est une autre affaire
tu piege en dessou des cages
c un college a vous michael monel
pour les renards, je confirme
Sur St comme du mont, samedi soir, 19h45 ma cane CC (huit ans de vie commune) se met a chanter bizarre, j'ouvre la guignette , et coup de chance madame goupil a 20 mètres sur la glace entre les 2 lignes de sauvages. Peut être trop de choix ? en tout cas la 12/89 tungsteel , elle a pas apprécié, ou alors la météo, mais en tout cas glacée sur place.
hutteau35
Posté le Ce jour 18:41
Inscrit le 13/09/2008
c un college a vous michael monel
ca depend pourquoi :D :D
je pense qe c lui je suis monter cher lui chercher des sarcelle et chanteuse cette ete
possible il a un gabion sur st georges et lui est du coté de caen ;)
il est gendarme ,je lui est pris des sf il a deux ans
c est ca ;)
tu lui dira le bonjour ,par contre ses sf il ne ne veule pa trop chanter ,mes bon defoi sa se declar ver 3 ans
pas mal de gibier ce soir a la passe dans le marais :D :D :D
et une petite baignade gratuite pour moi, en allant chercher une sarcelle derriere la lime :G :G :G :G :G :G ba, elle est pas tres chaud, c'est moi qui vous l'dis :G
:)) :)) ben viendu au club virgil :cri: :cri: :)) :)) :))
laisse tomber, j'été congelé
tu n'imagine meme pas la tete que j'ai du faire en sombrant dans la nault. les cuissardes remplies, et l'eau par dessus la taille :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: