Exacte :) le plaisir des yeux avant tout
Je prend autant de plaisir en 6 mois de chasse qu'en 6 mois de repro :fou:
Vue imprimable
Exacte :) le plaisir des yeux avant tout
Je prend autant de plaisir en 6 mois de chasse qu'en 6 mois de repro :fou:
c juste en plus kan tu fais 300km pour venir tu apprecis ta venue
Respect la dessus ;) On voit les passionné
Par chez toi le canard n'est pas présent?
tiens raz t es de marquise :C :C :C
oui gg mais le dpm c le dpm en plus je suis natif de ce lieu magique
On retourne toujours aux sources colvairt ;)
Moi j'habitais hénin beaumont et j'ai fait des pieds et des mains pour me rapprocher de la cote et de ma passion ;) chose faite :C
je ne c pas si je pourrai revenir car ma femme est meldoise et de plus g une fille ki est dans un ime ke je ne retrouverai pas a calais
Excuse moi mais ime c'est quoi?
c un institut medicalisé educatif
Ok pour ca,donc double respect ;) Méler ca vie familiale et sa passion n'est pas chose facile.....si seulement j'avais une hutte ,tu serais le premier invité ;) cordialement
j'en ai une de hutte je suis meme le responsable
tu as ta carte maritime?
Personnellement je ne connais pas trop les PP,j'y ai été invité
Donc tu es consessionnaire ;)
OUI de plus responsable papier de la hutte sinon je reviens debut janvier sur calais si tu ve passer une nuit tu serai le bien venu
amis du jour bonjour !!! :D :D
des paquets de oignes jusque 120 individus depuis 2 jours sur la baie , mais tres haut , superbe pour les yeux :C :C :C ;)
ya personnes qui pourrait me depanner de 3 palettes de douilles ??? j ai finis ma derniere palette cette nuit ... :C :C :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
vin de dious , tous ché escrolos sont aussi tendu que des pnards a la pose sur chal glace .... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: