kricka Posté le Ce jour 14:14
c'est sur chez toi il a pas le temp de sècher avec se qui tombe :cri: :cri: :D :)) :))
Vue imprimable
kricka Posté le Ce jour 14:14
c'est sur chez toi il a pas le temp de sècher avec se qui tombe :cri: :cri: :D :)) :))
detrompes toi mon ami ;) , ya encore 2 semaines, la gars été en tracteur dedans a faire du foin ;) :))
a c'est un hippie le proprio :/ :)) :)) :))
t'es pas encore parti l'eau remonte tu vas te noyer lolo
si je me casse @+ tous le monde
vas te noyer
ca va faire a manger pour les crabes verts... :)) :)) :))
ba alors couloum t'es pas a la tonne encore? :D
salut tous le monde ;)
désolé franky ;)
soir les tapettes :D
ben non pas noyè toujours la le vioc :D
bon sinon une courbagalette a la pelle je l'ai fini ben oui j'avais pas de fusil il y avait un bon cou a faires aux montant sur du cv et des courbagalettes voila mais c'est pas folichon quand même :fou:
t'as bouché
non c'est juste pour approcher les mattes par contre tu as vue se cas fait luc j'espère que sa va tenir d'ici lundi :triste: sinon on revient 3ans en arrière plus 2m m'enfins demain je vais voir je vai ouvrir en face coté trop plein pour limiter la sortie d'eau par le troue
oui c'est pas une très bonne idée coffrer sur la maline
enfin si je peux marcher j'ai mal au dos :cri: :P
tiens au faites il y en a un qui m'a achetè mon ancre inox aux chenal je penses faires le tour ports et tonnes et si je l'a trouve ça va faires très très mal j'ai plus envie de rire et c'est une artisanale donc difficile a copier et j'en ai une autre a la maison mais j'hésite a la mettre :fou: :)) :))
moi y m'ont sorti un bouchon de nable au chaland au petit lac
font chiez j'en ai ras le cul maintenant il y a toujours un conard pour venir toucher tiens aujourd'hui j'ai failli me fâcher un cpl avec un drôle qui s'arrête chez moi et quand il s m'ont vue reparte s'arrête a Williams et la le drôle descend fait le tour de la tonne regarde partout je suis sur qu'il voulait voir juste l'intérieur d'une tonne mais le même sans c'est parents avec 2/3 copains ils tentent d'ouvrir je suis presque sur que moi c'est ça juste pour voir
tu as vue les obs zouzou il a vue du chipeaux :C :C
en plus j'ai entendu tirer sur les cv :cri: :cri:
faudrait y etre 24h/24
il a vue un siffleur la semaine dernière :/ etonnant non je passe pas qu'il se drogue :fou: y doit boire :)) :)) :))
pas très étonnant !
:)) :)) :)) je savais pas mais quand je vai le voir je lui pose la question :)) :)) :))
soir zigzag ;)
y faut connaître le gars ;)
oui c'est vrai je connais un peu :)) :))
vendredi soir je le voi avec le tchoun a Tagon ils arrivaient de auchan chercher la bouffe pour l'ouverture :fou:
en fait stationnement au printemps avec repro local ...... juillet les coincs observés pilets et ....... siffleurs donc ça doit pouvoir le faire ;)
enfin chez nous c'est pas vraiment le cas mais pour les chipeaux c'est possible comme du milouin mais plus fin aout
oui peut etre mais bon j'me comprend
remonnd moins prononcé avec des espèces nordiques anormalement observés ..... il faut qu'ils se rééduquent ces coincs !!
pour l'obs de siffleur il s'agirait d'un couple au 15/07 sûrement des qui fuyaient les massacre en hollande
a ouey ........ la ca fait tot en effet :fou:
mais bon tout est possible tout est réalisable comme disait un duo célèbre
convertit moi
bon sur ce amis du soir bonsoir
bonsoir franck au faite tu devais pas aller a la tonne :/
je te voies demain ?
bonne nuit le sud ouest :fou: ;)
bonne nuit zigzag ;)
debout si lolo mais je me suis dégonfle et vue se qu'il tombe en se moment suis mieux a la maison
jour franck
ben j'ai fait comme toi je me degonfle pour se matin je verrai cette aprèm :fou: