si en plus t'es dans un coin ou ils viennent au gagnage des blettes bien dispo voir quelques sauvagines :C
Vue imprimable
si en plus t'es dans un coin ou ils viennent au gagnage des blettes bien dispo voir quelques sauvagines :C
en sauvagines faut en avoir aussi :/ et lorsque l'on vois les prix praiqué par chez nous ça en ralenti plus d'un
ca malheureusement je suis d'accord avec toi et y a pas que chez vous :T
mais sur de l'hivernant je crois plus au blettes (en nombre) qu'au chant
c'est pour ça que j'ai récupérer un couple de sarcelles dans le 33 en revenant de bayonne en septembre mais je ne veut pas les sortir cette année et préfère quelle soit accouplé et qu'ils m'es fais des petit :C
si t'as la chance de tomber sur un couple qui "tape" tu verras :C
dimanche matin on était 3 a la volée. moi et le frangin ont avaient les appelants , pas de pose et le collègue dans le pré en face de nous , il avait les blettes . et bien hasard ou logique ,il a eu une pose de 2 CV !!! plus il y a de bruit , moins ça va !!! :cri: je pense déja a retirer la gueularde !
en V !!! et aussi en WW !! :)) :))
salut alain,
tu peux essayer aussi de mettre par exemple que des mâles ;)
peut etre pas que des males , mais les canes chantent presque plus donc je pense les laisser quand meme !! faut tenter la chose !!
SG , peut etre que tu as resonds et qu'il faudrait mettre beaucoup moins de cri , je pense que ça les fait fuir !!
disons que si ils sont la depuis un moment ils connaissent la "musique" ;)
et oui , c'est des habituer !! :cri: ils nous narguent !! :G
je te laisse SG et bonne APM . peut etre a ce soir si tu es sur le forum!! :)
salut à tous,
alain
j'ai éssayé sans chant et je trouve que c'est moins bon, mets tes canes près du mâle et elles chantent beaucoup moins c'est une astuce de vetch et dany et ça marche bien car les appelants rassurent les quenets, mais ce n'est qu'un avis, rien ne vaudra les éssais.
si tu siffles comme tintin ou vetch alors peut ètre que là pas besoins d'appellant mais il faut leurs demander l'éfficacité.
tu peux demander à dany de siffler avec une bière, les quenets descendent comme des balles :) :) :fou:
vetch
garde m'en si tu as des petits mon grand :)) :)) :D