entre nous,pour choisir le montons,tu as le choix :) entre 1500 et 3000 moutons selon la période :C
Vue imprimable
entre nous,pour choisir le montons,tu as le choix :) entre 1500 et 3000 moutons selon la période :C
ah qand m,la nuit tu as des alertes a moutons?et ton chien ça lui dit rien de diriger le troupeau?
sa va,il faut que le surveille quand meme,il aime bien les dispersés :))
tant qu il fasse ça il ira pas chercher turbo ou un autre!
C'est sur que si sa ne tirerais pas au vol non plus sa serait meilleur, mais y'a toujours des ... :T Mais moi je suis placé pas loin des 40 et je n'habite pas loin non plus, je les entends tirés quand même!! Mais même si sa ne tirerais pas au vol sa reste au desus du lot!!! Leurs flacs c'est quand même des aimants pour le gibier, faut pas dire le contraire!!!
Quinquin,ne remue pas le couteau dans la plaie STP :P 1ere année de chasse pour le toutou donc,bétise assuré :T mais "pépére turbo"est sa nouvelle compagne,nous ferons encore trembler sur les attaques ;) :C
cool!bon c est pas ça mais je vais bosser mi!@+ tard les gaziers!
Toujours pas de courrier pour l'AG...quelqu'un aurait-il eu écho d'une date pour l'AGE et son ordre du jour ???
NORMALEMENT :fou: (tradition oblige),dernier samedi d'avril et on devrait voter le pour ou contre à l'inscription à l' ANCGE :fou:
Ce qui serait juste c'est de laisser le choix d'adhésion à chaque sociétaire, je vais envoyer une question dans ce sens. ;)
"pio" tour en baie ce matin,6 bernaches nonnette de poser sur la mare,pas bouger malgré que je "bricolé" sur le pied d'hutte à 60m de moi :C :C magnifique,puis un couple de "pnard" au vol,rien d'autre en bec plat et limicole :T
les marais doivent etre bien blancs sur noyelles!
ca va etre interessant d'ici 15 jours pilets et sarcelles d'été devraient y abonder! :C
je suis allé roder sur le littoral a becane, et je susi un peu deçu par les niveaux d'eau, je m'attendais a plus d'eau...
Easy Rider :))
Et easy reader la journée :)) je sors