ok je regarde sur la 3 et tu me dira demain pour ton COQ :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ok je regarde sur la 3 et tu me dira demain pour ton COQ :)) :)) :)) :))
pas moi mes colegue :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu doit croire que je disait coq dans l'autre forum non :/
salut titoune j'ai regarder mais je t'est pas vu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
normal je te connait pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et bien pas moi mes collegues :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
bon les gars je vous laisse ma femme a besoins de l'ordi :G :G :G :G :G :G :G :G a+ sur hv les amis :C ;) :D
BONSOIRE TITOUNE
alors on ta pas vu a la tele???? :cri: :cri:
j ai vu le gros nico aujourd hui
bonne soire benny
bonsoir tout le monde comment ca va avec ce beau temps depuis 2 apres midi ca fait vraiment du bien
vous étes tous coucher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut !!! :) hier soir, il y avait plus grand monde sur le forum alors je me suis endormi sur le canapé !! :G :cri: donc pas pu revenir !! :)) :)) :)) :)) et titoune , j'en ai bien vu un sauter du bateau , mais vu ce que tu m'as descript sur toi et bien c'était pas le bon messieur !!! :T
slt alain!!!!alors comme sa on sendore sur le canape :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mavpy et oui ça arrive !!! :cri: :cri: :)) :))
c sa de boire :)) :)) :)) :)) :))
c vrai sa pe arriver
tu es mauvaise langue mavpy !!!! je dirais plutot que la semaine a été dur au boulot !!! :/ :/ :)) :))