-
Enfin il faut garder le moral! Jy retourne Vendredi soir .
Par contre il y'a 15 jours quand ca a bougé 50 à 60 coups a chez treux dans la nuit. Dés qu'il y a de la lune le gibier plonge chez eux. Par contre j'ai vu des gros coups il y'a 7 ou 8 ans avec des ford vents de N/E 80 KM avec neige pas un coup a chez treux car trop de vent. et la pou nous c'est ....... :C :C
-
Est ce que vous avez entendu parler d'une écluse a la digue qui doit être mise pour alimenter en eaux les canaux et fossés du hâble. Ca nous permettrait d’avoir de l'eau en été
Si vous avez des infos la dessus je suis preneur
Merci
-
sr,
il faut que tu appelles les bas champs, eux seuls pourront te répondre
-
Ok merci du huttier du 33, tu as raison c'est ce que je vais faire
Tu chasses ou toi, en gironde ou au hâble ?
-
j'ai chassé au hable, maintenant j'habite en gironde et je chasse là bas.. mais ça n'a rien à voir avec avant....
-
coté canards, le hable me manque..
-
Moi perso, j'adore la gironde pour la chasse au GE , la palombe et le pinard! :fou:
Je vais chaque année en vancance en Août au bassin d'arcachon, y'a des bonnes huttes dans la bas. J'ai discuté avec plusieurs huttiers du bassin et je peux te dire qu'ils n'ont rien a nous envier !
-
Le bassin c'est différent, c'est une petite réserve à elle seule..
sinon y en a beaucoup qui craquent pas mal, dans mon coin, je pense même qu'ils inventent les tableaux...
-
du pinard si tu en veux, et même tes amis, je peux vous en avoir à des supers prix, les beaux vieux sont viticulteurs.. :fou:
-
alors ché huttiers, froid de canard ou froid tout court??
-
salut huttierdu33, perso, je pense qu'il ny'a pas eu de migration car le vent est assez faible en mer et sur les cotes (10 à 15 km). Donc oui il fait un froid a voir du canard mais il manque un élément important pour leur migration qui est le vent
Début novembre quand il ya eu un petit mouvement, il ne faisait pas froid (vent de N/O il me semble) mais le vent soufflait fort il y'avait la pleine lune
Moi perso, ce que j'aime dans cette chasse, c'est quelle est imprivisible'
-
c clair qu'elle est imprévisible, enfin je pense qu'en ce moment il faut y aller, c la période!! ;)
-
salut ddcand :D :D je t'ai laisse l'insert au ralenti si tu n'arrive pas trop tard un coup de tisonnier une buche et c'est reparti ;) sinon cette nuit 3 poses meilleur resultat sur les trous :C
-
salut henri ;)
bien content pour toi,,,ça va , enfin 'commencer à être interessant pour nous à chès treus ;) :C :C :C :C :C :C
-
salut francois :D je pense que le nouveau blettage y est pour beaucoup car on a eu 2 poses assez loin qui n'ont pas hesitees a rentrer ;) ;)