:) si le chevreuil goute les saules, goute le chevreuil :) :)
Vue imprimable
:) si le chevreuil goute les saules, goute le chevreuil :) :)
vous etes bizarre en bas vous ne chasser pas les tonne vous ne pouvez pas savoir se que vaut la tonne :triste:
certaines tonnes apartiennent a des non chasseurs (heritage), d'autres a des chasseurs trop agés pour s'eb occuper, mais peu d'entre elles sont a louer :(
TONNEUR Posté le Ce soir 23:09
Inscrit le 10/08/2005
vous etes bizarre en bas vous ne chasser pas les tonne vous ne pouvez pas savoir se que vaut la tonne
certaines ne peuvent pas etres chassées, ca veut dire que tout est a recreer, il reste que le numero... c'est des gros frais
bon messieurs je vous laisse, je vais faire la nuit!!! :)) :fou: demain boulot.... :triste:
ok, en plus c'est la pleine lune... :C , prend soin de maman :)
TONNEUR Posté le Ce soir 22:43
Inscrit le 10/08/2005
yoyo les gars de l'adour,j'ai appelle a pey aujourd'hui tout complet sauf 4 tonne a vendre
4 a vendre dans les barthes? :/
oui j'ai appelle le mec responsable de l'acca de pey qui chasse a la tonne aussi verifier les n²) de tonnede pey et seulement 4 a vendre apres savoir ou elles sont? :triste:
TONNEUR Posté le Cette nuit 00:00
Inscrit le 10/08/2005
oui j'ai appelle le mec responsable de l'acca de pey qui chasse a la tonne aussi verifier les n²) de tonnede pey et seulement 4 a vendre apres savoir [B]ou[/B] elles sont?
:P :P mets des majuscules quand c'est des questions sinon.... :)
dans la barthe (la zone sans arbre), ca me parait beaucoup 4...mais il y en a sans doute ailleur a vendre.
tu es interessé par un achat de tonne?
appelle a guiche ou sames, tu as plus de chance de trouver une tonne je pense. De mon coté je vais essayer d'aller voir le gars demain car c'est une tonne qui vaut le coup.
le dtc je m'en tape le coquillard :))
pour les tonne il m'a parler de trente tonne numeroter,sinon je ne suis pas interesser par un achat car dans 3 ou 4 ans je repart outre mer ,sans compter les operation exterieure donc louer ou entretien ou integrer une equipe :fou:
ok remy tiens moi au courant je suis sur les dents et je serais mieux si j'avais une tonne :))
je te comprend, si c'est pas stable, ca sert a rien d'acheter...
mais vu combien tu cherches sans etre la, je suis sur que tu vas trouver quelques chose rapidement. ;)
guiche j'appelle demain,pour l'autre je vais essayer de trouver sur internet :fou:
ouais, je connais pas de contact dans ces villages, mais il y a beaucoup de tonnes, avec de tres joli clair :C