oui sa va bien, la chasse c'est quoi??:))
Vue imprimable
oui sa va bien, la chasse c'est quoi??:))
Bon ok ! ;) c'était juste avant l'arrêté !!!! et en plus aucun regret...
[QUOTE=cam61;1587337]Sa va ti le 6-1?[/QUOTE]
Hi Cam ;)
Parait-il que c'est ta fête Obs alors... BONNE FETE MONSIEUR.
Je fais ma dernière nuit demain soir et j'espère bien "déroullier" une bande de siffleurs:)). J'ai fait les comptes (rapides) et j'ai tuer cette saison, 1 colvert au gabion:cri: C'est pas moi qui fait du mal à la population de canards du 50. Allez, vivement la saison prochaine.
moi en 0 nuit = 0 canard:cri:
merci à vous, tous, vous etes si gentil pour des chasseurs!! c'est si rare:cri: ou vous faites semblant hein??:))
bon demain ca sera la fete des canards et des oies!!!!jona, tu m'entendras tirer d ou tu seras meme si les vents sont pas dans le bon sens, rien a peter!
cam61 si tu veux venir samedi passe moi a coup de fil!!et me dit pas que ton foin est à faire, que ton maïs est a ensiler ou encore que MeuMeu, ta vieille normande de 56 ans est en train de vèler, c'est la der des der!!!ca sent les poses de cendrées cà!!!tu te rappelles a quoi ca ressemble non??? aller demande a ta mere de te faire sa fameuse guiche loraine et ramene ta fraise!!:))
Il a pas de santé :D
[QUOTE=OPPORTUN62;1588908]Bon ok ! ;) c'était juste avant l'arrêté !!!! et en plus aucun regret...[/QUOTE]
////////////
allée viens dans le 6-1 pour ce WE!!!on fait des PMA aussi ,tu sais :)).
pas chez moi:cri:
Nous aussi, on fait des PMA... de Pastis:/:
Obs, ramène ta longue vue à Angers. En ce moment, présence de Harle Piette et Garrot à Oeil d'or:C
on s'appel obs
Hello le 6-1. Quoi de neuf ?
et bien ,la saison est terminée....je vais pouvoir enfin nettoyer mon fusil!!
tu vois des oies sur la loire?
le mien n'est meme pas sale:cri:
Moi, je tire encore des Pilets car il y'en a de trop :)). Oui, j'ai vu un petit paquet la semaine dernière mais je ne suis pas assez dehors pour voir. Ca à l'air de bien remonter dans le sud.
[QUOTE=cam61;1593508]le mien n'est meme pas sale:cri:[/QUOTE]
Tu remets ca la saison prochaine ?
souchet tu as avancé sur tes recherches?
Pour l'Irlande ?
On verra sa en aout
tres beau mouvement de gibier en se moment oies vanneaux becasse pigeon :D
irlande et gabion?
Gabion: non, je pense que je vais prendre ma carte de baie (50) et chasser un peu au trou. Pour l'Irlande, je ne sais pas encore car les tarifs sont élevés et je ne trouve pas de chasse à la journée. Nous ne sommes la-bàs qu'une semaine donc ca passe vite. Pour un week-end, c'est un billet de 450 € pour le chasseur et 200 € pour l'accompagnateur. C'est un peu cher. A voir...
ils abusent un peu là!
Et oui, mais c'est le fric qui fait tourner la terre:triste:
petite nuit d'observation les jours précédents, j'ai fini par voir ma premiere oie de l'année , et pis c'est tout! elle chantait bien , je l'aurais bien vu a l'attache celle là.
elles passent depuis hier dans le secteur ,on ne les avait pas vraiment vu avant!
[QUOTE=obs14;1595496]petite nuit d'observation les jours précédents, j'ai fini par voir ma premiere oie de l'année , et pis c'est tout! elle chantait bien , je l'aurais bien vu a l'attache celle là.
elles passent depuis hier dans le secteur ,on ne les avait pas vraiment vu avant![/QUOTE]
Salut obs
J ai tes plumes tu me dis quand tu les veux
A+
salut per50
je t'ai envoyé un mp;)
Re mp repartit
Secteur Flers Vu un volier d'oie environ 50 individus chantantes hier aprem direction plein nord :C
salut stifler, ca va? bientot la peck?
Hey Stifler. Quand est-ce que tu rachètes le numéro de Ranes ?
Slt les gars du Sixty one enfin presque souchet t'es du 4-9...J'pense que la pek c'est mort vu qu'il faut que je butche 10 stéres de mauvais aulne mdr ;) et sinon pour le gabion j'viens d'adopter une petite cocker spaniel elle a 2 mis...Trop fort ca va donner à la chasse...fini les bred lol :D
rectif 2 mois
allé fait peter la photo du becassier!!!;)
et qui a dit que l'aulne c'est mauvais:G
[SIZE=7][COLOR=#a52a2a]moi !!!!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE]
mijdik l aulne cha vo rin !!! pi cha pousse que dans ché trou a brin . si ta besoin n hesite pas j ai ce qu il faut pour en dèzinguer quelques un:))
J'ai chauffé tout l'hiver avec de l'aulne et je chauffe encore avec ;)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858436600618119378714908335681064283n.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/858436600618119378714908335681064283n.jpg[/IMG][/URL]