on avait a peine eu le temps de se dire bonjour que ca posait deja
;)
Vue imprimable
on avait a peine eu le temps de se dire bonjour que ca posait deja
;)
c'est claire mé cette année je redouble de zobe que veu tu c le jeu
je v demander a ma femme d acheter un autre gel douche elle me prend du axe je n'attire que les nana :C pas les canard lol :G :)) :))
eh ben heureusement la zob attitude n'est pas perdu pour tout le monde...j'ai pris le relais :))
triste on passe de 50 coups la veille à 2 cette nuit!!! :cri: les nuits d'été :D
je croi que je détien le recort de la baie de somme et il ne sera jamais egaler 44 nuit 43 zobe moi je dit que vous ne me batré jamais las gars ci quelqun arive a me batre je lui paye le champagne :))
la vache, t'as du être heureux la 44ème :) :cri:
c'était au mois de mars la 44éme ? :))
Salut Arnaud,salut aurélien ;)
La forme les gaziers ;)
Aurélien,prêt pour rattaquer din chés renclotures :D :C :C :C
Ca fait un bail qu' on t' as pas vu Aurélien ;)
salut florent, ma fois ca va pas trop mal et toi? ;)
j'étais en hibernation..(famility time) ..mais la nature reprend ses droits et je suis de nouveau sur le terrain ( noyelles principalement )... :D
Ca va bien Arnaud,je suis à deux jours des vacances :C :C :D
Et toi tes petits problèmes de santé s'estompent j' espères ;)
Aurélien je compte sur toi pour nous envoyer des bécassines :C :D comme tu sais si bien le faire :D
David, tu ne prends même pas mon ptit male ? ;) :C
Alors là je dis bravo, c'est trés sport car sans lui tu t'exposes à un zob en or ! ;) :)) :cri: :cri:
bon allez, on va enfin rentrer dans la partie :C :C :C , vous avez bien fait mumuse ché gaziers, j'espère que vous avez tous dézobé parce que bisounours land c'est fini, il va falloir partager les fifis :)) :)) depuis le tps qu'on regarde le menu, j'ai grand faim :)) :)) :)) rrrrroaaaaaawwww
Tu sais Peter, on a juste commencé les amuses gueules avec l'apéro, on n'a pas encore touché l'entrée ! ;) :))
Les repas Pantagrueliques c'est pas bon, je préfère grignoter souvent des mignardises ;) :C :cri: :cri:
Savez pas chasser dans vot'pays !!!! :))
A chaque fois que j'y viens, c'est blindé de gibier :))
C'est normal mon ptit Raz, on sait recevoir dans la Somme, on te les garde au chaud ;) :D :))
Remarque je dois avouer que je ne suis pas déçu qd je viens chez toi.... il y a tjs un oigne à se mettre sous la dent, au pire une rieuse récalcitrante... ou mieux un pot au feu préparé par ta femme :C :C
CCY, c'est le porte bonheur nécessaire à tout huttier !!!! Celui qu'on accroche à son rétro de R12, la patte de lapin que l'on porte à sa ceinture,...... :))
Rarement vu un gars avec autant de bol !!! ;)
Par contre planquez vos femmes, c'est un chaud rouquin.....euh..lapin !!! :)) ;)
bon les gaziers, je sors le jeu des absolute beginners tomorrow.mais bip bip sera peut etre de la partie qd meme, j'ai 3 jeunes canes sarcelles a mettre a l'io,mais il faut un 4eme pour etre au quota! ;)
chris, je t'ai laissé un mess sur ton portable, ca va s'arranger pour le GG. ;)
on essaie de regler ca pour ce week end.
je v opter aussi pour la teen team, j'ai hâte d'essayer mes nouveaux joujoux :) mais bon , ça va etre rodéo, les tiotes montaient au grillage encore ce soir :P :cri: :)) ça va etre superbe au lever du jour jeudi matin :cri: :cri: :cri:
[B]Raz 62[/B]
Posté le Hier 21:38
Profil CCY, c'est le porte bonheur nécessaire à tout huttier !!!! Celui qu'on accroche à son rétro de R12, la patte de lapin que l'on porte à sa ceinture,......
Rarement vu un gars avec autant de bol !!!
[B]jmax:[/B]
ccy, tu fais quoi lundi :)) :)) :))
Raz 62 Posté le Hier 21:38
recherche r12 à acheter (avec retro solide)...ccy qand viens tu au crotoy? :))
Salut chez gaziers
Alors avez vous eu des echos de cette nuit ???IL parait que ce fût calme asuivre peut etre ce soir :/
Vais peut etre tenté le coup on verra bien un p'tit peu peu d'espoir quand meme avec l'ouverture dmain matin :)
Sa va peut etre bougeoter un peu quand meme
notre DG de la baie va t'il encore frapé cette nuit va t'il zober pour sa premier foi
Avec l'ouverture au marais ça m'étonnerait fort ;)
La marée a beaucoup forçée cette nuit ?
l'DG il est tellement motivé qu'il y est déjà :D par contre il paraitrait que ccy aurait été kidnappé tôt ce matin par un homme masqué mais à la chevelure déganie et en t-shirt orange qui criait "je veux pas zober ce soir!!!!" :/ :))
bon pour vous préparer :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PqwCrqiHFB0[/url]
:C :C :))
question pour ceux qui ont une mémoire :G : " lors des ouvertures décalées baie/marais, vous souvenez vous d'avoir vu du gibier en baie le matin de l'ouverture au marais ?
ma question revient aussi à dire : pensez que ça va voler demain matin, y a t-il des poses à la volée du matin dans ce genre de situation...?
bon, j'en ai fini avec mon beton cellulaire, mon crane a blanchi! :cri:
je vais me doucher et attraper qq piafs pour aller tenter un dezobage.
je ne suis guere motivé car je sens encore une drache phenomenale en plein attache! :G
rendez vous demain matin pour le petit compte rendu! ;)
salut polo, a va bien?
pour répondre à ta question, avec un de mes potes qui va en baie on a constaté plusieurs années de suite sur le carnet qu'il y avait des poses les volées du matin d'ouverture au marais et surtout la nuit suivante, aprés c'était pas dans son tour donc je ne sais pâs si c'est une coincidence(ce qui m'étonnerait) ou si ça tire vraiment plus...
SalutDG et oui sa devient une habitude la p'tite drache pendant l'attache :cri:
Mais il ne faut pas oublier que pour dezober il faut de la pluie :cri: :)) :))
Enfin jusqu'a maintenant :)) :)) :)) :))
Rendez vous dmain cher gazier je vous tien au jus ;) ;) ;)
Sa y est rentré :D :D
Eviter la drache tant redouter
Petite nuit sympa entendu 20 coups de tubes environs
Sinon pose 5 sarcelles a 02h20 et un terrible enfumage d'un rouge au jour ce matin
Voilou les nouvelles en tout cas un debut de saison au dela de toutes mes esperances!!!! :C :C
je le laisse le soin a DG de faire le compte rendu de la nuit..mais sachez que le zob attendra encore :D
hé ouais, un peu surpris cette nuit ca ca a tirotté un peu partout dans la baie, surtout a la montante, et finalement pas trop au marais a l'heure ou ca ouvrait, on revait de petarades dantesques mais rien de tout ca.
notre nuit fut ponctuée par un epose de 2 sh a 1h15.
toujours pas d'été, et ca commence a faire tard!enfin, franchement, comme le dit chourdé, il serait malvenu de se plaindre de ce debut de saison! :C
affaire a suivre, je pense que ca devrait etre meilleur ce soir notemment au moment de la passée du soir ;) .
ceux qui y seront nous raconteront!
Au fait Aurel:
VIVE l' AUVERGNE :C
Coucou,me "re-voilou"
Aprés d'agréable vacances au pays de becasse 56 (malgré une météo moins bonne que toutes les autres années passé :triste: ) puis une bonne semaine de boulot, me revoilà.....et toujour sans le permis (me manque la carte de baie que je vais chercher aprés ;) )
J'attaque ma première nuit demain soir avec un bon vent de sud ouest :C :))
Me revoilà "d'in l'coin" :D
arrggggggggggggggllll revola le boucher de la digue trancart :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , on a bien fait de dezober pendant ses vacances car desormais c cuit, le voisinage est foutu! :D :D :D :D
faut pas avoir peur comme sa DG, je suis un bon dormeur tu sais :)) et je ne "tombe" pas dans tes nuits de plus :))
j'ai quelques "oiseaux" à essayer demain, donc le fusil reste chez moi...... :/
non, j'rigole :cri:
et l'ami pdb, il a plus de pc ?
petit tour ce matin dans le coin (sans fusil), juste vu 7 bécassines, et triste nuit d' aprés les quelques chasseurs que j'ai rencontrer ;)
et toujour pas de riviére le dien"d'in l'baie" :G plus d'engin, trop "gras" surement :triste:
les grues ont deserté en effet :P
aparemment pas grin cose cette nuit, j'y suis passé ce matin aussi (surement apres toi car je ne t'ai point aperçu).
a suivre le week end prochain car les conditions et les marées semblent favorables.
en attendant, on essaiera un tiot dezobage mercredi en ce qui me concerne.
salut ché gazier
si si , chu cor lo steph , mais pas trop de temps libre en ce moment , dur métier :fou: :fou: :)) :))
comment qui va el vacancier ? comme tu dis david , ech zonzonman est de retour , po bon pour nos oreilles :T :T :)) :)) :)) ;)
bon , aux nouvelles du matin ed min couz , quelques coups de tubes cette nuit quand meme , sans etre la guerre et quelques becassines au jour
on verra ça peut etre mercredi soir , je me demande déja ce que le chauve ed derriere avec son T-shirt orange y va m'envoyer , cha vo po cor etre triste s' t ' histoire :T :)) :)) :)) ;) ;) , cor dormir em tete ed zou ch l' oreillet
eu'ch vacancier vo bin pdb ;) les dorades "grise et rose" ont gouter a mes hameçons en peche en mer en bon nombre cette année, je m'améliore d'année en année :C ;) (en apéro aussi :fou: :cri: )
Bon, motiver pour ma premiére ce soir....il y aura pas de moustique avec ce "petit" vent de sud/ouest, c'est déjà sa :)) et aprés, on verra.
J'espère ne pas etre trop déçus par mes nouveaux petits compagnons d'attache, je vous dirais quoi demain matin ;)
Salut chez gaziers :)
Quelques coups apparement cette nuit
Vais tenter un dezobage ce soir ;)
j'emporte un boin repo
Le zob (si zob il y a ;) ) sera ponit pour em'panse :)) :)) $
Nuit de hutte pluvieuse nuit de hutte heureuse :))
C'est le proverbe pour moi en ce moment