pas partis au gabion :D
Vue imprimable
pas partis au gabion :D
je vais faire une pique a sirene sur la pelouse!!!!! :D et quand c est posée :C :C :D
non boulo!!!! gab vendredi! :C
cool :) :) et en plus tu peut tirer de la fédéral pas en zone humide :)) :)) :)) :)) moi aussi gabion vendredi :C :C
sa bricole chez vous?
oui :D pas le pérou mais cool quand même :C :C :C car faut pas se pleindre car pas grand chose et très méfiant :G :G mais le vendredi marche bien :C :C :C :C :D
comme chez nous se n est pas la guerre !!!! :G mais on s amuse bien :D :D :C par contre nous ce n est pas le vendredi mais le dimanche et lundi!!!!! :D :D
nous c'est pas occupé généralement :T :T ces 2 jours la
bon je te laisse et a la semaine prochaine!!!et merde pour vendredi!!! :D :C :))
de meme pour vendredi :D et a la semaine prochaine ;)
cardo coin coin Posté le Ce soir 20:38
comme chez nous se n est pas la guerre !!!! mais on s amuse bien [B]par contre nous ce n est pas le vendredi[/B] mais le dimanche et lundi!!!!!
c'est toi qui y va le vendredi c'est pour ça :)) :)) :)) :))
salut les pecheurs :D apres ces15 derniers jours ou vous avez du cartonner!!!! :D :D :C certains ont peut etre rencontre des petits problemes materiels? :cri: :cri: voici le remede:je me separe(a regrets)de la rolls des cannes a leurres :D :D :uneSmith Blow Schot bs90rs 9' 10 -40grs 8-20lb (590 euros)servi une saison,pour cause de passage a un grammage un peu plus consequant eh oui certains posts du nord cot.sont un peu hards :fou: je la vends ou l'echange contre des sauvages(siffleurs) sylvie.leuranguer@wanadoo.fr quand aux grosses ecailles il en reste a venir :C :C merde a ceux qui vont tremper leur fil ces prochains jours :fou: :fou:
slt
euh moi g une canne decathlon a 15€ je fais régulièrement des 5 kilos et temps en temps des plus 6 kilos, bah g une canne a leurre aussi mais ya longtemps que g abandonné cette peche!!...
pas assez productive :/ :T peut etre ;) :fou:
Salut le 50 :D alors [B]tiuit[/B] prés pour aller au gabion :C :D :D
pareil pour moi j'ai jamais mis trop chere dans une cane et sa m'enpéche pas de faire de belle prise lol ,comme un fusil pas parce qu'il et chére que l'on tire forcément mieux :D
oui c'est un peu vrai ;) mais c'est comme tout :D mais j'aime bien la qualité et pas forcément des grandes marques :/ mais des fois biensur que tu vas prendre du poisson mais si tu as du bon matos peut être que tu peut en faire plus ou plus gros :C :C :C etc................
moi perso [B]decatlhon [/B]rime avec daube :T :T :T :T :)) :)) que se soit pour les bastos :G :G ou la pêche :) :) :) :)
ouais c vrai que c bien du bon matos :D :D perso j préfère investir dans un bon moulinet avec un frein qui fonctionne parfaitement c très important pour ne pas casser.....et du rustique c'est à dire de la "mécanique" c'est simple à démonter et à entretenir (euh moi c pas trop mon truc l'entretien lol), heureusement ya encore une marque bien connue qui fabrique ce genre de moulinet :C :C :C . bon c vrai qu avec moi, le matos n a pas trop le temps de refroidir c de l usage intensif... :D :D :D
Salut PER c'est samedi pour moi en attendant je pense que je vais bien m'amuser au pigeon ;) ;) ;)
C'est clair bigood le moulinet très important surtout quand tu pêche sur épaves :C :C :D :D faut du costaud et rustique car quand tu croche t'as interet d'avoir du bon matos :) :) moi marque connue et vieux modèle :C :C et puis la canne carbone forcément sinon t'as le bras défoncé en fin de soirée :triste: :cri: :cri: :cri: et le fil très très important :D :D :D :D :D
salut le 50, alors plus de news des coincs poutant le temps est bon :C :)) :))
Salut litorne ;) oui nuit sympa :C :C :C :C beaucoup de sarcelles :D :D :D :D et même une été :C :C :C :C :C :C
oui , PER 50, même qqles siffleurs en 1 ére partie de nuit , ça a bricolé pas mal :C :C
tu y été hier soir :D
yes, passé une nuit super sympa :C
tu étais sur la côte :) :)
oui, le vent est tombé en 2 éime partie de nuit mais pas de brouillard :fou:
Mon père aveait laissé 2 plateaux sur l'eau pour les rats :G :G :G et c'est une sarcelle d'été :C :C :C qui était dessusà 21h15 :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) comme dirait , servi sur un plateau :C :)) :))
:)) :)) MDR :)) pas vu de SI :T mon frère y retourne ce soir :C :C
bon a+ je vais tondre :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a mon avis PER 50, il a raison car la faut insister , car temps super bon :C :C
c'est vrai :D ça sent le canard :C :C ;) :)) :))
non, PER , le toucher de canard :C :)) :))
salut lili :D :D :D
salut douenne :fou:
salut le 50 ;) ;) ;) ;)
y a personne aujourd hui
sarcelles à bloc :C :C :C :C :D